Reporting Services et impression automatique

sfauchille
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je cherche =E0 imprimer un rapport
automatiquement (id=E9al) voir =E0 g=E9n=E9rer un fichier (html, pdf) lorsq=
ue
je d=E9tecte un changement dans une table. Pour l'exportation il me
semble que c'est sur table horaire et pas sur =E9v=E8nement...

Maintenant je suis pr=EAt =E0 faire une application VB.NET contenant le
report viewer mais il me semble qu'on ne peut pas imprimer directement
le rapport sans passer par la boite de dialogue d'impression.

Si vous avez une solution.

D'avance merci.

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Vous pouvez faire cela très bien depuis une appli VB.Net en appelant les Web
Services de Reporting Services :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa258532(SQL.80).aspx
Geoffroy

a écrit dans le message de

Comme le titre l'indique, je cherche à imprimer un rapport
automatiquement (idéal) voir à générer un fichier (html, pdf) lorsque
je détecte un changement dans une table. Pour l'exportation il me
semble que c'est sur table horaire et pas sur évènement...

Maintenant je suis prêt à faire une application VB.NET contenant le