Reporting Services lier 2 sources de données

ctar
Bonjour.
J'ai besoin de faire un report à partir de 2 sources de données (1 SQL
Server + 1 access).
Ces 2 sources ont des éléments communs, mais je ne sais pas à quel niveau
(dataset ? report ?) je peux configurer une "jointure" entre les deux, afin
que le report puisse contenir des données des 2 sources dans un même tableau.
Quelqu'un aurait-il déjà eu cette problématique ?

Jean-Pierre Riehl
Bonjour,

Une DataRegion est liée uniquement à un DataSet. Il faut considérer la
solution d'utiliser un sous-rapport.

--
Jean-Pierre Riehl
http://www.blog.djeepy1.net