Reporting sous Exchange

Le
eric.lubin.38
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft qui ferait du reporting sous exchange
2003 de préférence un produit microsoft ou éventuelement un freeware.

merci d'avance pour vos réponces.
Mathieu CHATEAU

pouvez-vous préciser le type de rapport et format attendu ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

J'aimerais savoir qui se connecte sur les BALs et combien de messages
transite par le serveur mais aussi le nombres de piéces jointe et
leurs taille.
Au niveau du format, je ne sais pas et peux inporte.
merci pour ta réponce.
a+

On 12 oct, 23:40, "Mathieu CHATEAU"
Bonjour,

English blog:http://lordoftheping.blogspot.com
[...]

si vous acceptez des logiciels commerciaux:
http://www.msexchange.org/software/Reporting/

Des scripts à télécharger:
http://www.scriptinganswers.com/vault/Email%20and%20Exchange/

--