Reporting WPF C#

brob129
Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et donc, je ne sais pas réellement si je poste au bon endroit en espérant que je fais bien

Je viens vers vous car je suis actuellement en stage dans une boîte dont je tairais le nom et que j'aurais besoin de vos avis et expériences sur un sujet bien défini, le reporting WPF.

En fait, je suis en charge de mettre en place dans l'application que je développe (WPF C# 3.5), un assistant de création de rapport qui serait à la portée de n'importe qui et qui ne demanderait aucune connaissances préalables que ce soit SQL, ou autres.

La première partie de ce stage consiste à comparer les solutions existantes sur le marché et à trouver celle la plus approprié pour cela. L'interface du logiciel permettrait donc de générer un .rdl que je pourrais ensuite exécuter afin d'avoir le résultat final dans un format classique (pdf,doc,...)

C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez des idées ou si vous aviez eu des expériences avec des logiciels du style:
-Telerik
-ComponentOne
-XtraReport
-ActiveReport,
pour ne citer qu'eux.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Jérémy Jeanson
Bonjour brob129,

Aujourd'hui très peux de personnes auront une vrai expérience du
reporting avec WPF... tu aura plus de chance de trouver des
utilisateurs de WinForm. Désoler de te casser le moral, mais il te
faudra tester toi même ;)

Cela représente effectivement un certain travail. Alors bon courrage.

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/