reportings services 2005

1 réponse
Blodine
Bonjour

Savez-vous comment paramétrer reproting services de façon à ce que l'url
d'accès aux reportings soit en anglais ?

merci par avance

1 réponse

Patrice
L'url d'accès ? (pour moi c'est
http://nomduserveur/reports/Pages/Folder.aspx).

Si vous voulez dire "la page web qui s'affiche", c'est je pense en fonction
de la langue préférée définie dans le navigateur (un petit essai me le
confirme).

Comme c'est une appli ASP.NET, cela doit pouvoir également être forcé (au
pire directement via le fichier config de l'application web) :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hy4kkhe0(VS.80).aspx (culture,
uiCulture, le mode "auto" étant en fonction des langues préférées fournies
par le navigateur).

Eventuellement préciser le problème si ce n'est pas la langue de la page
web.

--
Patrice

"Blodine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour

Savez-vous comment paramétrer reproting services de façon à ce que l'url
d'accès aux reportings soit en anglais ?

merci par avance