ReportViewer

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Lorsque je lance sur un poste en xp la demo hello world j'ai le message
ci-dessous dans le gestionnaire dévènement de windows.

J'ai pourtant installé sur le poste XP ReportViewver avec le language
pack fr.

Sur ce poste je n'ai que dot.net 2 avec pack de langue + mon appli
(c'est un virtual pc pour test).

EventType clr20r3, P1 demo.exe, P2 0.0.0.0, P3 43629157, P4 demo, P5
0.0.0.0, P6 43629157, P7 3, P8 1, P9 system.security.security, P10 NIL.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Y a t'il quelque chose d'aute à faire pour l' utiliser en mode winform
?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Sylfelin
J'ai trouvé le problème se produit si je lançe l'application à partir
d'un chemin réseau.
Et dans ce cas j'ai un problème de droit. ci-dessous une copie du
message.

Y a t'il une solution ?

Merci

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du
débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Security.SecurityException: Cet assembly n'autorise pas les
appelants d'un niveau de confiance partiel.
à
System.Security.CodeAccessSecurityEngine.ThrowSecurityException(Assembly
asm, PermissionSet granted, PermissionSet refused, RuntimeMethodHandle
rmh, SecurityAction action, Object demand, IPermission permThatFailed)
à WindowsApplication3.Form1.Demo()
à WindowsApplication3.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs
e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons
button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à
System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message&
m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg,
IntPtr wparam, IntPtr lparam)
L'action qui a échoué était :
LinkDemand
La zone de l'assembly qui a échoué était :
Intranet

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
WindowsApplication3
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///P:/Temp/WindowsApplication3.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
Microsoft.ReportViewer.WinForms
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.42
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.ReportViewer.WinForms/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.ReportViewer.WinForms.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de
configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Gilles TOURREAU
Le Wed, 07 Mar 2007 14:15:59 +0100, Sylfelin
a écrit:

J'ai trouvé le problème se produit si je lançe l'application à partir
d'un chemin réseau.
Et dans ce cas j'ai un problème de droit. ci-dessous une copie du
message.

Y a t'il une solution ?

Merci

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du
débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Security.SecurityException: Cet assembly n'autorise pas les
appelants d'un niveau de confiance partiel.
à
System.Security.CodeAccessSecurityEngine.ThrowSecurityException(Assembly
asm, PermissionSet granted, PermissionSet refused, RuntimeMethodHandle
rmh, SecurityAction action, Object demand, IPermission permThatFailed)
à WindowsApplication3.Form1.Demo()
à WindowsApplication3.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons
button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message&
m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg,
IntPtr wparam, IntPtr lparam)
L'action qui a échoué était :
LinkDemand
La zone de l'assembly qui a échoué était :
Intranet

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
WindowsApplication3
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///P:/Temp/WindowsApplication3.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
Microsoft.ReportViewer.WinForms
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.42
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.ReportViewer.WinForms/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.ReportViewer.WinForms.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase :
file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de
configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Erreur classique de débutant :
Il faut savoir que par défaut (et par mesure de sécurité) .NET interdit
l'execution d'application .NET situé sur un partage réseau.

Voilà un article interressant :
http://blogs.msdn.com/shawnfa/archive/2003/06/20/57023.aspx

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr