Repos

André
http://cjoint.com/?brlH0kTWYW

--
André

Bour-Brown
André a écrit
( news:496f11b8$0$18367$ )

http://cjoint.com/?brlH0kTWYW

Euh, t'as laissé la température de couleur sur tungstène ou quoi ? C'est
tout bleu !
André
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit
André a écrit
( news:496f11b8$0$18367$ )

> http://cjoint.com/?brlH0kTWYW

Euh, t'as laissé la température de couleur sur tungstène ou quoi ?
C'est tout bleu !

"Ma" balance des blancs est toujours sur "auto"
Avec l'usine a gaz que sont les APM ....
Cette photo a été prise sur l'express cotier qui longe
les côtes de Norvege De la neige sur les montagnes
C'est vrai c'est un peu bleu, ca devait être un peu bleu :-)

--
André
Jean
Bour-Brown a écrit :
André a écrit
( news:496f11b8$0$18367$ )

http://cjoint.com/?brlH0kTWYW

Euh, t'as laissé la température de couleur sur tungstène ou quoi ? C'est
tout bleu !

Moi je trouve que la dominante bleue va de soi, la modifier serait une
erreur
Gabriel
Jean wrote:
Bour-Brown a écrit :
[...]

Cela dépend de l'appareil, mon compact "ajoute" du bleu quand le temps est grand
beau, peut être pour faire paraître le blanc encore plus blanc ? Il faut donc en
enlever un peu pour rendre la scéne tel que perçu par mon oeil. Là, à vu d'oeil
et de cerveau, je dirais que c'est quand même un peu trop bleu, cela se voit
surtout sur le visage du dormeur ;-)
Jean-Claude Ghislain
"Jean" a écrit :

http://cjoint.com/?brlH0kTWYW

Moi je trouve que la dominante bleue va de soi, la modifier serait une
erreur

Là c'est quand même un peu fort, je la préfère nettement un peu plus
neutre :
http://cjoint.com/?brq0q251Uc

--
JCG
André
Jean-Claude Ghislain nous fait part de ce qui suit
Là c'est quand même un peu fort, je la préfère nettement un peu plus
neutre :
http://cjoint.com/?brq0q251Uc

Exact
Je pensais avoir un commentaire sur la "tronche"
du gus au premier plan , ben non

--
André
libre
André wrote:

http://cjoint.com/?brlH0kTWYW

c'est toi qui baille et ta femme te prend a photo, la nuit c'est fait pour
dormir:-)
André
libre nous fait part de ce qui suit
c'est toi qui baille et ta femme te prend a photo, la nuit c'est fait
pour dormir:-)

Non, un quidam inconnu :-)

--
André
Ghost-Rider
Gabriel a écrit :

[...]

Non, non, ce n'est pas ça: il est cyanosé parce qu'il est en apnée, il
n'arrive plus à respirer, alors il ouvre sa bouche au maximum.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
André a écrit :
[...]

Tu supprimes les signes clinique de son étouffement.
Tu sais ce que ça coûte de dissimuler des preuves ?