Repositionnement DLL

Nonoman
Bonjour,

- Ceci n'est pas le Nième message sur ce sujet, puisque dans mon cas (et oui
il en faut un :) ), le correctif ne corrige pas.... -

Lorsque je tente d'installer des nouveaux programmes (lorsque j'execute un
.exe) ce message apparait :
http://www.planetema.net/~agille/pb/dll.JPG

J'ai trouvé pas mal de solutions a droite a gauche qui proposaient de
supprimer deux mises a jour :
KB925902
KB928843
et/ou d'installer celle-ci :
KB935448

--> fait et sans résultat chez moi.

Avez-vous une autre solution a me proposer ?

Merci beaucoup
Nonoman

Jean Pierre
Dans son message
Nonoman a suggéré:
[...]

Et si tu fais un sfc /scannow avec le cd d'installation.

Jean Pierre.

NM
hello Nonoman you wrote

[...]

A gaine, ne rien supprimer mais installer lou patch:

;-)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr

--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Nonoman
Again, ca ne marche pas chez moi :)
Autre idée ?
Merci

A gaine, ne rien supprimer mais installer lou patch:

;-)

Nonoman
Bonjour Benoit,

Merci pour ta reponse, mais le pb de driver Realteck est totalement autre
chose, mais bon par principe (on ne sait jamais) j'ai effectué la mise a jour
et pas de changement... sniiffff...

Autre idée ?

"Nonoman" wrote:

[...]

Nonoman
Bonjour Jean Pierre,

Ton idée m'interresse, par contre pourrais-tu détaillé un peu plus la
demarche a suivre et ce que cela va m'apporter ?

Merci
Nonoman

Dans son message
[...]

Jean Pierre
Dans son message
Nonoman a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Détaillé difficile de la faire tu mets ton cd installation tu tappes sfc
/scannow et tu laiise dérouler le bidule.
En fait le sfc te réinscris tes bases d'origine à partir de ton cd sans
modifier tes insatllations fuutres et permet de réparer des dll
foireuses ou une installation bancale.

Cdt

Jean Pierre