Repositionnement de DLL non autorisé

Le
Gaston Balliot
J'ai au lancement de Win XP un message d'erreur : "Repositionnement de DLL
non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été
fait car la DLL
C:WindowsSystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit ^étre
contacté pour en obtenir une nouvelle."
Qu'est ce qui a provoqué cette erreur, et comment y remédier ?
Merci.
NM
Le #1051692
hello Gaston Balliot you wrote

[...]

[...]