Repositionnement de DLL non autorisé

3 réponses
Gaston Balliot
J'ai au lancement de Win XP un message d'erreur : "Repositionnement de DLL
non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été
fait car la DLL
C:\Windows\System32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit ^étre
contacté pour en obtenir une nouvelle."
Qu'est ce qui a provoqué cette erreur, et comment y remédier ?
Merci.

3 réponses

NM
hello Gaston Balliot you wrote

J'ai au lancement de Win XP un message d'erreur : "Repositionnement
de DLL non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a
été fait car la DLL
C:WindowsSystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée
pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit ^étre contacté pour en obtenir une nouvelle."
Qu'est ce qui a provoqué cette erreur, et comment y remédier ?
Merci.

Voilà :

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Gaston Balliot
Merci beaucoup...

"NM" a écrit dans le message de news:
461b447a$0$24679$
hello Gaston Balliot you wrote

J'ai au lancement de Win XP un message d'erreur : "Repositionnement
de DLL non autorisé.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a
été fait car la DLL
C:WindowsSystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée
pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit ^étre contacté pour en obtenir une nouvelle."
Qu'est ce qui a provoqué cette erreur, et comment y remédier ?
Merci.

Voilà :

http://support.microsoft.com/kb/935448/

NM
hello Gaston Balliot you wrote

Merci beaucoup...

Hoo tu sais ;-)