repositionnement de dll systeme non autorise

LOIC
Bonjour a tous
Voia j ia un petit probleme;
La dll systeme user32.dll a ete repositionnee en memopire. L application ne
s executera pas correctement. Le repopositionnement a ete fait car la DLL
D:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d adresse reserve pour les
DLL systeme de Windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte
pour en obtenir une nouvelle .

C est quand je veu lancer un "jeu" Lost planet" .
J ai Xp familly Sp3 .
J espere que vous pourrez m aider .
Merci LOIC

Herser
LOIC wrote:
[...]

Bonsoir
Si tu as une carte/puce son Realtek, peut-être une solution ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
De la lecture ici aussi :
http://forum.zebulon.fr/attention-sur-le-correctif-kb925902fichier-ani-t119590.html
Si ta carte/puce son n'est pas Realtek, il s'agit d'autre chose.
Tu dis que tu es en SP3, donc tu devrais avoit la bonne mise à jour pour
Realtek.
Mais on ne sait jamais
Herser
Sabrem JORAM
LOIC a écrit :

[...]

Bonjour,

Vous avez dû installer un "tweaker", un "customizer"

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-13711-1-0-1-0-0.htm

car ce jeu semble fonctionner sur un XP normal (c.à.d. dont les
fichiers système n'ont pas été modifiés par un logiciel tiers)

http://www.google.fr/search?as_q=SHELL32.dll+%22lost+planet%22&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Herser a écrit :

LOIC wrote:

[...]

Bonjour HERSER,

J'avais vu ce dont tu parles mais j'ai écarté car il ne s'agit pas de
SHELL32...

Mais sait-on jamais... pourquoi pas...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Herser
Sabrem JORAM wrote:
Herser a écrit :

LOIC wrote:

[...]

Salut Pascal
Vu
Tu as certainement raison
LOIC va nous dire
Herser
LOIC
Oui merci , j avais installer pack XPCrystal , car beaucoup plus joli qie l
Xp basic .
Je vais pouvoir jouer tranquillement.
Merci
Ps si vous connaissez un pack qui change un peu XP sans forcement interagir
sur USER32.dll je suis preneur.

"Sabrem JORAM" a écrit :

LOIC a écrit :

> [...]

http://www.google.fr/search?as_q=SHELL32.dll+%22lost+planet%22&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Herser
Herser wrote:
Sabrem JORAM wrote:
Herser a écrit :

[...]