"Repositionnement de DLL système non autorisé ...."

Le
bossofdevil
bonjour,

Au lancement de NERO j'ai ce message.(comme beaucoup)

nero.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a
été fait car la DLL C:WINDOWSsystem32SHELL32.dll occupait une zone
d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur
ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle

j'ai installé le correctif KB935448 mais cela ne change rien pour
NERO
je precise que dans le message ce n'est pas "Hhctrl.ocx" qui est
détecté mais "SHELL32.dll " cela à peut-etre une importance.
Je n'ai pas une carte realtec mais ATI

j'ai lu un post qui dit qu'il faut désinstaller la MAJ KB925902,
installer KB935448 et réinstaller KB925902 ? est-ce efficace et si oui
comment on désinstalle une mise à jour ?

merci d'avance.

f11bfv
Le #1057067

bonjour,

hello,

réponses dans les autres posts

--
ber
bossofdevil

bonjour,

hello,

réponses dans les autres posts

--
ber

bonjour,

si je repose cette question c'est que je n'ai pas trouver la reponse
dans les autres post !!

MelchiorY
Le #1273590
wrote:
[...]

Va voir là : http://support.microsoft.com/kb/935448/

the.craft

as-tu réussi à résoudre ton problème ? Sinon, j'ai un outil que je pourrais
te filer, qui remet en place toutes les DLL correctement configurées pour
Windows Xp.

Mais je viens d'aller lire l'article sur la réponse précédente, et à mon
avis, c'est certainement ça qui t'aidera à le résoudre si ce n'est pas fait.
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

wrote:
[...]

Bonjour à tous !

"the.craft" a écrit dans le message

Bonjour

as-tu réussi à résoudre ton problème ? Sinon, j'ai un outil que je
pourrais
te filer, qui remet en place toutes les DLL correctement configurées pour
Windows Xp.

Si ton outil est du même style que celui de l'autre fois ---»

http://groups.google.com/groups?selm&400a07-1595-4094-b573-59f4418bc98b%40microsoft.comQui n'a pas échappé à la vigilance de notre ami MVP JMarc --»Re: ver, trojan... /! VIRUS /!« ATTENTION, le lien ci-dessus télécharge un virus :AhnLab-V3 2007.4.12.0 Win-Trojan/Obfuscated.288256AntiVir 7.3.1.50 TR/FatObfus.113Authentium 4.93.8 W32/Trojan.WMTAVG 7.5.0.447 Generic3.FMVBitDefender 7.2 Trojan.FatObfus.GenCAT-QuickHeal 9.00 Trojan.Obfuscated.bxEwido 4.0 Trojan.Obfuscated.bxFortinet 2.85.0.0 W32/Obfuscated.BX!trF-Prot 4.3.1.45 W32/Trojan.WMTF-Secure 6.70.13030.0 Trojan.Win32.Obfuscated.bxKaspersky 4.0.2.24 Trojan.Win32.Obfuscated.bxSymantec 10 DownloaderVBA32 3.11.3MalwareScope.Trojan-Downloader.Obfuscated.2VirusBuster 4.3.7:9 Adware.Lop.GenWebwasher-Gateway 6.0.1 Trojan.FatObfus.113 » ( sic )= il faut se méfier de tes propositions ;-(-- « De la discussion , jaillit la lumière ...» Cdlt@+ [ "une" MVP Windows- Shell /User ] http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

the.craft

Non, non, je confirme, c'est Microsoft qui m'a demandé de suivre leurs
recomandations à la lettre 'je ne sais pas si je peux trouver un lien,
toujours est-il que je vais regarder quand même pour vérifier :
effectivement, cela doit être une dll utile car j'ai trouvé plusieurs
article, mais dans mon cas, c'était pour les reconfigurer, voici la façon de
procéder :

1. Cliquez sur démarrer, Exécuter,
tapez: notepad C:register.bat et appuyer sur entrée. Choisir oui.

2. Copiez l'ensemble des commande ci-dessous et collez dans le notepad.

opened Notepad window:
regsvr32 comcat.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /s
regsvr32 shdoc401.dll /i /s
regsvr32 asctrls.ocx /s
regsvr32 oleaut32.dll /s
regsvr32 shdocvw.dll /I /s
regsvr32 shdocvw.dll /s
regsvr32 browseui.dll /s
regsvr32 browseui.dll /I /s
regsvr32 msrating.dll /s
regsvr32 mlang.dll /s
regsvr32 hlink.dll /s
regsvr32 mshtmled.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
regsvr32 plugin.ocx /s
regsvr32 sendmail.dll /s
regsvr32 scrobj.dll /s
regsvr32 mmefxe.ocx /s
regsvr32 corpol.dll /s
regsvr32 jscript.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 imgutil.dll /s
regsvr32 thumbvw.dll /s
regsvr32 cryptext.dll /s
regsvr32 rsabase.dll /s
regsvr32 inseng.dll /s
regsvr32 iesetup.dll /i /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
regsvr32 actxprxy.dll /s
regsvr32 dispex.dll /s
regsvr32 occache.dll /s
regsvr32 occache.dll /i /s
regsvr32 iepeers.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /i /s
regsvr32 cdfview.dll /s
regsvr32 webcheck.dll /s
regsvr32 mobsync.dll /s
regsvr32 pngfilt.dll /s
regsvr32 licmgr10.dll /s
regsvr32 icmfilter.dll /s
regsvr32 hhctrl.ocx /s
regsvr32 inetcfg.dll /s
regsvr32 tdc.ocx /s
regsvr32 MSR2C.DLL /s
regsvr32 msident.dll /s
regsvr32 msieftp.dll /s
regsvr32 xmsconf.ocx /s
regsvr32 ils.dll /s
regsvr32 msoeacct.dll /s
regsvr32 inetcomm.dll /s
regsvr32 msdxm.ocx /s
regsvr32 dxmasf.dll /s
regsvr32 l3codecx.ax /s
regsvr32 acelpdec.ax /s
regsvr32 mpg4ds32.ax /s
regsvr32 voxmsdec.ax /s
regsvr32 danim.dll /s
regsvr32 Daxctle.ocx /s
regsvr32 lmrt.dll /s
regsvr32 datime.dll /s
regsvr32 dxtrans.dll /s
regsvr32 dxtmsft.dll /s
regsvr32 WEBPOST.DLL /s
regsvr32 WPWIZDLL.DLL /s
regsvr32 POSTWPP.DLL /s
regsvr32 CRSWPP.DLL /s
regsvr32 FTPWPP.DLL /s
regsvr32 FPWPP.DLL /s
regsvr32 WUAPI.DLL /s
regsvr32 WUAUENG.DLL /s
regsvr32 ATL.DLL /s
regsvr32 WUCLTUI.DLL /s
regsvr32 WUPS.DLL /s
regsvr32 WUWEB.DLL /s
regsvr32 wshom.ocx /s
regsvr32 wshext.dll /s
regsvr32 vbscript.dll /s
regsvr32 scrrun.dll mstinit.exe /setup /s
regsvr32 msnsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 msapsspc.dll /SspcCreateSspiReg /s
regsvr32 /s urlmon.dll
regsvr32 /s mshtml.dll
regsvr32 /s shdocvw.dll
regsvr32 /s browseui.dll
regsvr32 /s jscript.dll
regsvr32 /s vbscript.dll
regsvr32 /s scrrun.dll
regsvr32 /s msxml.dll
regsvr32 /s actxprxy.dll
regsvr32 /s softpub.dll
regsvr32 /s wintrust.dll
regsvr32 /s dssenh.dll
regsvr32 /s rsaenh.dll
regsvr32 /s gpkcsp.dll
regsvr32 /s sccbase.dll
regsvr32 /s slbcsp.dll
regsvr32 /s cryptdlg.dll
regsvr32 /s schannel.dll
regsvr32 /s oleaut32.dll
regsvr32 /s ole32.dll
regsvr32 /s shell32.dll
regsvr32 /s initpki.dll
regsvr32 /s msscript.ocx
regsvr32 /s dispex.dll
regsvr32 jscript.dll /s
del %temp% /Q /F
del c:wutemp /Q /F
net stop wuauserv
ren %windir%system32catroot2 catroot2.old
cd /d %windir%SoftwareDistribution
rd /s DataStore /Q
regsvr32 wuapi.dll /s
regsvr32 wups.dll /s
regsvr32 wuaueng.dll /s
regsvr32 wucltui.dll /s
regsvr32 wuweb.dll /s
regsvr32 msxml.dll /s
regsvr32 msxml2.dll /s
regsvr32 msxml3.dll /s
regsvr32 urlmon.dll /s
net start wuauserv
exit

3. Après avoir collez l'ensemble des commande fermez le notepad et choisir
oui

4. Cliquez sur démarrer, Exécuter,
tapez: C:register.bat puis entrée

Laissez la commande s'effectuer.

Redémarrer votre ordinateur.

* Deplus, je ne retourve pas dans cette liste User32.dll.

Voilà.

--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!
the.craft
Le #1273433
Re- Bonjour

Oui, toujours est-il que c'était davantage lié pour un problême avec les
remises à jours...
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!
bossofdevil
Le #1273287
On 14 avr, 09:12, the.craft
Bonjour

wrote:
[...]

Va voir là :http://support.microsoft.com/kb/935448/- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour thr.craft
J'ai temporairement résolu mon problème en trouvant un point de
restauration antérieur au téléchargement de la mise à jour KB925902.
J'ai ensuite installé toutes les autres MAJ sauf la KB925902, par
contre maintenant j'ai en permanance l'alerte comme quoi une mise à
jour est prête et non installée.....

the.craft
Le #1273246
Ah ok,
je ne m'attendais pas à te lire ici, je vais aller voir cette mise à jour,
si je l'ai installé moi...