repositionnement de DLL système non autorisé

Le
Manu
Salut, depuis les mise à jour d'hier de windows j'ai cet erreur lorsque je
lance PDFCreator. ç' a me dit " la DLL système ser32.dll a été repositionné
en mémoire. L'application ne s'éxeutera pas correctement. Le repositionnement
a été fait car la DLL c:windowssystem32shell32.dll occupait une zone
reservée pour les DLL systeèms de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit être contacté pour en obtenire une nouvelle."

J'ai bien vu qu'il y avait un problème similiaire avec le soft de la
REALTEK, et j'ai bien tenté de mettre le correctif suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

mais rien ne change.

J'ai tenté de supprimer completement l'appilcation puis de la BDR et
réinstallé le tout , mais rien non plus.

Quelqu'un aurait-il réussi à corriger cet erreur ?
Picouic
Le #1276773
Bonjour Manu,

Je n'ai pas ce pb avec ce programme dans les mêmes conditions...
Ma version du logiciel 0,9,2
--

Amitiés @ +..
Picouic

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Chaque jour mise à jour d'une liste de logiciels dont des gratos..

Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
[...]

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #1273647
[...]

Bonjour,

Va chez Realtek http://www.realtek.com et télécharge le dernier driver
High Definition Audio Codec (Version R 1.64), cela résoudra ton
problème. Je l'ai fait chez moi avant la sortie du correctif microsoft.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER