Repositionnement de DLL système non autorisé

Le
maxime63
Bonsoir,
Ce matin au démarrage du PC il y a eu une mise à jour automatique et depuis
j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage du PC :

"RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsysteme32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservé pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Je voudrais avoir votre avis svp ? est-ce que l'erreur est grave ?
Merci d'avance.
Escaflon
Le #1276817
J'ai le même probléme, j'ai se message depuis la derniére mise à jour
windows. Le probléme mon antivirus AVG ne fonctionne plus.
J'ai cherché une solution, je pense que la seule et de virer la mise à jour
kb925902 mais bon...

[...]

Le #1276808
Merci beaucoup :)
Désolé je n'étais pas descendu aussi bas pour lire les messages comme je
pensais que la mise à jour était d'aujourd'hui.
Merci encore.

En ce mercredi où nous fêtons Saint Isidore, Escaflon vient de nous
énoncer:

[...]

Il serait bon de lire un peu les messages précédents depuis ce matin...
Le patch correctif est là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

--
Sniper

puTaIN de $ignaTuR3 à L@ con qµe D3 T0µt3 faç0n p3r$oNne Ne lIt

sancho
Le #1276759
Je reçois le même message au démarrage,aprés mise à jour.G lu la réponse de
Sniper, mais ,novice en la matiére je ne suis pas plus avançée.Merci
d'éclairer ma lanterne,si possible.