Repousser ses religions du mensonges...

eric.hamery
Repousser ses religions du mensonges...

Allah,pour moi c'est Dieu qui parle aux arabes
mais tout le monde n'est pas arabe... Nicolas.S.

Une parole qui remet en question la philosophie de jésus...
Que Justice Soit Faite... Eric.H.

Le peuple Juifs, un peuple qui a été élu par le Diable qui lui c'est
pris pour Dieu... donc un peuple élu du Diable... Voir le Talmud...
Eric.H.

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
Repousser ses religions du mensonges...

La votre en premier
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
> Repousser ses religions du mensonges...

La votre en premier

justement parlons en de la mienne, la religion de Rê, elle ne demande
rien a personne elle est autonome avec un seul religeux moi même, je
pourait mettre Alexandra sur le coup doncx nous serions deux dans cette
religion, et c'est tres bien comme cela... cette religion a sauvé le
monde et s'en tien a ça... inutil de faire des adeptes et ce pour quoi
faire ? les faire prier ? MOUARF...

ma religion est la meilleur car elle fait chier personne et elle n'a
besoin de personne pour être efficasse... notement sauvé le monde du
danger qui pesait dessus ce 21/12/2012...

tu sais je cherche a convertir personne a cette religion, mais je me
permet de parler de ma religion...

jmh
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
jmh wrote:

[...]

Ils ne goberaient pas tes mensonges

ma religion est la meilleur car elle fait chier personne et elle n'a
besoin de personne pour être efficasse... notement sauvé le monde du
danger qui pesait dessus ce 21/12/2012...

Le monde sera vraiment sauvé le jour ou tu redescendra sur terre

tu sais je cherche a convertir personne a cette religion, mais je me
permet de parler de ma religion...

Et tu en parle bien
nicolas.siloret
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
> Repousser ses religions du mensonges...

La votre en premier

moi,ma religion,c'est celle que je veux pour les autres
mais pas pour moi...
eric.hamery

l'Extrême a écrit :

> [...]
> religion, et c'est tres bien comme cela... cette religion a sauvé le
> monde et s'en tien a ça... inutil de faire des adeptes et ce pour quoi

quelle mensonges ?

> [...]
> danger qui pesait dessus ce 21/12/2012...

Le monde sera vraiment sauvé le jour ou tu redescendra sur terre

bon tu vois que je suis vraiment important, si cela en dépandrait...

> tu sais je cherche a convertir personne a cette religion, mais je me
> permet de parler de ma religion...

Et tu en parle bien

oui, car c'est une religion bien...

jmh
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

l'Extrême a écrit :
jmh wrote:

[...]

Sauvetage du monde et compagnie

[...]

Tue s important pour toi oui

tu sais je cherche a convertir personne a cette religion, mais je me
permet de parler de ma religion...

Et tu en parle bien

oui, car c'est une religion bien...
nicolas.siloret
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
> Repousser ses religions du mensonges...

La votre en premier

la vérité pour moi
l'égo et la manière dont il agit en fonction des autres
moi,cà me suffit,d'autres non...bla bla bla bla bli...
eric.hamery

l'Extrême a écrit :

> quelle mensonges ?

Sauvetage du monde et compagnie

c'est pas un mensonge... j'ai vraiment la preuve que le monde est
sauvé... si toi ça ne te suffit pas comme preuve, j'en suis désolé, je
ne peut pas faire mieux pour l'instant comme preuve...

tu remarquera que tu appel un mensonge une chose véridique et
vérifiable... je ne peut pas a ma connaissance intervenir sur les
archive google de groupe google, qui peut le faire d'ailleur ? j'aurait
un complice chez google ? les archive que je devoile sur google groupe
montre que l'interprétation des symboles que je reuni sur ce ticket qsui
est une preuve materiel, pas une voix que j'ai entandu, que
l'interprétation ce base sur un referenciel que j'ai defini avant cette
date du ticket... si il y a un mensonge dit moi ou ?

je remet le lien du fils en question et dit moi ou vois tu un mensonge
sur cette démonstration...

> bon tu vois que je suis vraiment important, si cela en dépandrait...

Tue s important pour toi oui

bon tu sais plus ce que tu dit ? c'est bien toi qui a dit que le monde
sera sauvé le jour ou je redecendra sur terre, non ?

> oui, car c'est une religion bien...

eric.hamery

l'Extrême a écrit :

> [...]

bon tu sais plus ce que tu dit ? c'est bien toi qui a dit que le monde
sera sauvé le jour ou je redecendra sur terre, non ?

jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :

l'Extrême a écrit :
jmh wrote:

[...]

Dans le ticket de caisse

[...]

Oui celui ou tu arrêtera de planer sur ton nuage
1 2 3