Repr

Le
qdii
Bonjour,
pour un projet scolaire en Java, que nous avons pris le soin de bien
structurer en MVC (Modèle, Vue, ..) j'ai besoin de représenter le plus
joliment possible le parcours d'un arbre.

C'est un projet où l'on applique des notions d'intelligence
artificielle, et cet arbre représente l'espace de recherche. L'arbre
comporte 100 (noeuds+feuille), disposés sans conditions particulières.

Avez-vous une idée de bibliothèque qui me facilite un peu le travail ?
Merci !

--
qdii
Questions / Réponses high-tech
qdii a écrit :
[...]

Par défaut, tu peux essayer de faire tenir ça dans un JTree avec un
TreeModel, ou bien si une image dans un JPanel te suffit, tu peux
utiliser Graphviz pour générer l'image.