reprap, y a t il du nouveau ?

ptilou
Bonsoir,

J'ai vue des jeunes de moins de 30 ne pas r=E9ussir a la faire fonctionner,=
alors qu'ils poursuivaient des etudes d'inje ...
Y a t'il quelqu'un qui aurait r=E9ussi a en faire une qui pourrait utiliser=
autre chose qu'une extrudeuse sur l'axe z, par exemple une fraise ou un cu=
teur pour faire de la d=E9coupe ?

Merci
je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur d'impri=
mente des conseil ?

Ptilou

1 2 3 4 5
YBM
Le 31.07.2013 22:52, ptilou a écrit :
Bonsoir,

J'ai vue des jeunes de moins de 30 ne pas réussir a la faire fonctionner,alors qu'ils poursuivaient des etudes d'inje ...
Y a t'il quelqu'un qui aurait réussi a en faire une qui pourrait utiliser autre chose qu'une extrudeuse sur l'axe z, par exemple une fraise ou un cuteur pour faire de la découpe ?

Merci
je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur d'imprimente des conseil ?

Tu te la mets DTC et tu l'allume ensuite.
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 1 août 2013 01:24:15 UTC+2, YBM a écrit :
> [...]

> je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur d'i mprimente des conseil ?

Tu te la mets DTC et tu l'allume ensuite.

Tu as essayé ?
J'attend ton aide pour la construire, mettre au points, avec ma proposition d'amélioration, puis après vous, je ne serai vous dérober l'honneur !
( Ce qui est surprenant, c'est que la qualité de vos contributions ne va pas en se bonifiant, peut-être souffrez vous ? )

Sinon la reprap est construit avec de la tige fileté de GSB, avec ma bido uille de moteur d'imprimante, et un linux top forme, quelle précision esp érer ?
( Ah pour l'extrudeuse, je démonte un pistolé à colle, quelqu'un l'a fait, ou je dépose un brevet ? )

Comment cherche ton les lignes de codes, si j'écris un grafcet, pour fair e concorder automatisme/math booléenne et ligne de code, pour apprendre q uoi ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-07-31, ptilou wrote:

je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur

Merci de ne pas étaler ta vie sexuelle dans un forum sérieux.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
Re,

On 2013-07-31, ptilou wrote:

> je crois que je vais tente de m'en faire une petite avec des moteur

Merci de ne pas étaler ta vie sexuelle dans un forum sérieux.

Désolé, on a pas la même idée du sex, chez moi, çà n'en n'évo que pas !

Sinon, reprap : c'est une mauvaise idée,je vais directe en Belgique et je m’achète le kit Welldman, qui on ne sait pourquoi, est mois chère l à-bas !
Et le kit belge est plus facile à améliorer, puisqu'il en portique ...
Mais y a un kit encore plus minimaliste, en californie, fait avec des tuyau x acier de chauffage, d'ailleurs leur "hacks space", a été le premier à publier un compteur GEIGER, en DIY, et chez nous y a t'il une prouesse ?
(Ou vous comptaient sur moi pour vivre ? )

Ptilou
ptilou
Re,

Hier, j'ai servi des truc sans OGM, contrairement à toi, c'était un d éfilé de mode, j'ai encore mal aux yeux, tellement les filles étaient belle, et donc reprap, linux, tu peut me dire la marque de cette souris po inteur que je trouve d'une productivité extraordinaire stp ?
http://en.wikipedia.org/wiki/File:RepRap_v2_Mendel.jpg

Merci, mon seigneur !

Ptilou

On 2013-07-31, ptilou wrote:

> [...]

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de -geek

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Doug713705
Le 01-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

(Ou vous comptaient sur moi pour vivre ? )

Non, on compte sur toi pour disparaitre !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 1 août 2013 21:26:02 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 01-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> (Ou vous comptaient sur moi pour vivre ? )

Non, on compte sur toi pour disparaitre !

Tu peux solliciter Hollande pour modifier la constitution via référundu m, mais on va être obligé de partir en guerre contre nombre de pays, po ur leur dire que l'on ne respecte plus la liberté d'expression, alors qu ’auparavant , on leur a fait la morale pour qu'ils la fassent respecter . ..

Oh faite on fait la guerre sous nunux ?
Quand tu connais pas t'es pas obligé de reprendre la périphrase d'un gr and homme au salon de l'agriculture, contente toi de codé, bien: malheure usement, je n'ai eu le plaisir dans profiter !

Au faite pour ces machine numérique vous avez repris un bout de code des imprimantes, ou vous êtes parties de zéro ?

J'ai toujours mal aux yeux tellement les créatures sont resplendissantes( it's jeweels), la marque du clavier c'est quoi ?

Ptilou
Doug713705
Le 02-08-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

De la même manière que l'hospitalité n'est pas une invitation à chier
sur le canapé du voisin, la liberté d'expression n'est pas une
autorisation de pollution.

Ta liberté s'arrête où commence celle des autres, il serait temps que tu
l'apprennes.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ST
On 2013-08-02, Doug713705 wrote:
De la même manière que l'hospitalité n'est pas une invitation à chier
sur le canapé du voisin, la liberté d'expression n'est pas une
autorisation de pollution.

La France est un des pays les plus repressifs au niveau de la liberté
d'expression. Dans certains cas, on atteinds meme carrément la liberté
de penser.

Contrairement à ce qu'on pense, la liberté d'expression est très
largement supérieure dans des pays comme la Chine et quasiment totale
aux US.

Deux groupes nationalistes non armés et non violents viennent d'etre
dissous par le gouvernement au nom de ... au nom de on sait pas quoi,
simplement parce qu'on ne leur reconnait pas le droit d'exister, de
penser, de se réunir ... bref, de s'exprimer.

Un homme a passé plusieurs jours en garde à vue simplement parce qu'il
a des opinions considérées comme dangereuses.

Ta liberté s'arrête où commence celle des autres, il serait temps que tu
l'apprennes.

La liberté d'action s'arrete la ou commence celle des autres parce
qu'elle a des conséquences sur autrui. Je n'ai pas le droit de faire du
bruit après 22h parce que ça emmerde les voisins.

La liberté d'expression n'est PAS une liberté d'action, c'est une
liberté d'opinion. Je suis Libre de m'exprimer et tu es Libre de
m'écouter. Si je m'exprime et que tu ne m'écoutes pas, il n'y a aucune
conséquence.

Les US ont compris cela bien mieux que nous. Aux US, il est tout à fait
autorisé de se revendiquer antisémite, racistes voire Nazi. Par contre
la ségrégation, qui est une mise en application d'une opinion, est
interdite par la loi.

Bref, je peux dire que je n'aime pas les noirs, mais je n'ai pas le
droit de mettre une offre d'emploi avec la mention "noirs s'abstenir".

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
Doug713705
Le 02-08-2013, ST nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-08-02, Doug713705 wrote:
[...]

RAB de la France, Usenet est interational.

En l'occurence ptilou vient chier le grand canapé commun qu'est Usenet,
qu'il ne s'étonne pas de se voir envoyer bouler.

Quant à justifier son comportement au nom de la liberté d'expression,
laisse moi rire.