Reprendre une colonne d'une feuille à l'autre.

3 réponses
fab
Bonjour,

Dans une cellule (C3 sur la Feuil2), pour reprendre la valeur d'une
cellule se trouvant dans une autre feuille (A5 sur la Feuil1), il suffit
de mettre : =Feuil1!A5

Mais comment reprendre une colonne entière d'une feuille à l'autre ?

Merci!
fab

3 réponses

fab
Je vois que je peux copier la colonne dans une feuille, et faire un
"Edition -> Collage spécial --> Coller avec liaison".
Aurais-je pu faire ça avec une simple fonction ?

fab wrote:
Bonjour,

Dans une cellule (C3 sur la Feuil2), pour reprendre la valeur d'une
cellule se trouvant dans une autre feuille (A5 sur la Feuil1), il suffit
de mettre : þuil1!A5

Mais comment reprendre une colonne entière d'une feuille à l'autre ?

Merci!
fab

Pierre Fauconnier
Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir compris... ( Je sais, jps, je sais...)

Si, en feuil2, A1, tu saisis
þuil1!a1 et que tu recopies sur toute la colonne, tu as... toute la
colonne...

Ai-je mal compris?

Je vois que je peux copier la colonne dans une feuille, et faire un "Edition
-> Collage spécial --> Coller avec liaison".
Aurais-je pu faire ça avec une simple fonction ?

fab wrote:
Bonjour,

Dans une cellule (C3 sur la Feuil2), pour reprendre la valeur d'une cellule
se trouvant dans une autre feuille (A5 sur la Feuil1), il suffit de mettre :
þuil1!A5

Mais comment reprendre une colonne entière d'une feuille à l'autre ?

Merci!
fab

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Francois L

Bonsoir,

A propos de ton adresse ...

Le nom de domaine nowhere.com existe et est attribué ce qui veut dire
qu'il recevra tous les spams liés aux robots collecteurs d'adresse.

C'est la raison pour laquelle il est demandé de toujours terminer une
adresse forgée par "invalid" que tous les serveurs reconnaissent comme
marqueur d'une adresse bidon donc ils n'acheminent pas les messages.

--
François L