reprendre le contenu d'une cellule + qqchose

Greg
Bonjour à tous et meilleurs voeux!

Pour ma première demande de l'année, ça me semble assez simple mais j'ai
oublié...

Quelle formule utiliser? On trouve "M.Tartampion" en A1 et on souhaite que
soit marqué automatiquement en A2 "classe de M.Tartampion". Evidemment A2
change en fonction du contenu de A1....

Merci à vous pour cette demande de débutant...

Greg

FS
Bonjour,

> Quelle formule utiliser?

¡

peut suffire si A2 est au format personnalisé
"classe de "@

FS
--
Frédéric SIGONNEAU