reprendre le contenu d'une cellule + qqchose

2 réponses
Greg
Bonjour à tous et meilleurs voeux!

Pour ma première demande de l'année, ça me semble assez simple mais j'ai
oublié...

Quelle formule utiliser? On trouve "M.Tartampion" en A1 et on souhaite que
soit marqué automatiquement en A2 "classe de M.Tartampion". Evidemment A2
change en fonction du contenu de A1....

Merci à vous pour cette demande de débutant...

Greg

2 réponses

Modeste
Bonsour® Greg avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour à tous et meilleurs voeux!
Quelle formule utiliser? On trouve "M.Tartampion" en A1 et on
souhaite que soit marqué automatiquement en A2 "classe de
M.Tartampion". Evidemment A2 change en fonction du contenu de A1....

="Classe de " & A1
FS
Bonjour,

> Quelle formule utiliser?

¡

peut suffire si A2 est au format personnalisé
"classe de "@

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Greg a écrit :
Bonjour à tous et meilleurs voeux!

Pour ma première demande de l'année, ça me semble assez simple mais j'ai
oublié...

Quelle formule utiliser? On trouve "M.Tartampion" en A1 et on souhaite
que soit marqué automatiquement en A2 "classe de M.Tartampion".
Evidemment A2 change en fonction du contenu de A1....

Merci à vous pour cette demande de débutant...

Greg