Représentation d'un parallélépipède rectangulaire

Patrick
Bonjour,
J'aimerai représenter un parallélépipède rectangle pour mettre en évidence
le niveau de liquide à intérieur de celui ci.
Pensez-vous qu'avec Excel c'est possible?
Merci,bonne après midi.

1 2 3
lSteph
Bonjour,

Assistant Graphique
Choisir histogramme 2D
.
Cordialement.

--
lSteph

On 25 oct, 14:05, "Patrick" wrote:
[...]

Tatanka
Salut Patrick,

Une petite animation à cette adresse :

http://cjoint.com/?kzqx5IIrEX

Serge

"Patrick" a écrit dans le message de news: %23s76K$
[...]

lSteph
...vider et remplir, sans macro!

http://cjoint.com/?kzruCenEel

;o))

lSteph
Tatanka
Bien bonne idée et tellement moins tordu ;-)
Ne reste plus qu'à mettre ton graphique en 3D
pour avoir un parallélépipède.

Serge
« Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé
et le dernier arbre coupé, l'homme blanc se rendra compte que l'argent
ne se mange pas. »
Tatanka Iyotake

"lSteph" a écrit dans le message de news:
...vider et remplir, sans macro!

http://cjoint.com/?kzruCenEel

;o))

lSteph

lSteph
:-))) Oui Monsieur,

On va dire heu :) que c'était une vue de pleine face, sans
profondeur, ni perspective!

--
lSteph

(qui s'en va réviser de ce pas ses épipèdes et ses logrammes, avant
l'arrivée de son éminence)

On 25 oct, 17:42, "Tatanka" wrote:
[...]

"lSteph" a écrit dans le message de news: 11933257

...vider et remplir, sans macro!

http://cjoint.com/?kzruCenEel

;o))

lSteph

Tatanka
:-)))

Question :
Quel est la superficie d'un cercle ?

Serge

On 25 oct, 17:42, "Tatanka" wrote:
[...]

Patrick
Bonsoir,
Merci pour les réponses je devrais arriver à me débrouiller maintenant.
Encore merci,bonne soirée à tous.
Patrick.
"lSteph" a écrit dans le message de news:

...vider et remplir, sans macro!

http://cjoint.com/?kzruCenEel

;o))

lSteph

Philippe.R
Bonsoir,
Histoire de, j'ai ajouté un 3ème bouton pour stoper en cours de route, avec
le code ainsi légèrement modifié :

Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)
Public OuPs As Boolean
Sub Remplir()
Set liquide = ActiveSheet.Shapes("eau")
OuPs = False
With liquide
.Left = 100
.Top = 295
.Width = 400
.Height = 5
End With
For i = 1 To 38
If OuPs = True Then Exit Sub
H = liquide.Height
sh = (H + 5) / H
liquide.ScaleHeight sh, msoFalse, msoScaleFromBottomRight
DoEvents
Sleep 100
Next i
End Sub
Sub Vider()
Set liquide = ActiveSheet.Shapes("eau")
OuPs = False
With liquide
.Left = 100
.Top = 100
.Width = 400
.Height = 200
End With
For i = 1 To 42
If OuPs = True Then Exit Sub
H = liquide.Height
sh = H / (H + 5)
liquide.ScaleHeight sh, msoFalse, msoScaleFromBottomRight
DoEvents
Sleep 100
Next i
End Sub