Représenter des données de COMMUNES sur une cartes

1 réponse
delphineR
Bonjour,

Je cherche à représenter des données de communes (nombre d'élèves) du Nord,
Pas-de-Calais et de la Belgique sur une carte.

Microsoft Map permet de représenter des données de départements mais pas de
communes

Y aurrait il une possibilité avec ce logiciel ou un autre logiciel

D'avance merci

1 réponse

Fredo P.
Télécharge Google Earth dispo en haut de la page d'accueil Google option
plus>et encore plus
Tu pourras visionner ta région à la hauteur désirée>impression d'écran
>coller vers Photoshop ou autre pour être retravailler.
"delphineR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à représenter des données de communes (nombre d'élèves) du
Nord,
Pas-de-Calais et de la Belgique sur une carte.

Microsoft Map permet de représenter des données de départements mais pas
de
communes

Y aurrait il une possibilité avec ce logiciel ou un autre logiciel

D'avance merci