reprise d'un contrôle calculé dans un sous-formulaire

dudule
J'ai crée un formulaire principal comprenant 2 sous-formulaires correspondant
à 2 de mes activités.
Dans chacuns de ces sous formulaires, j'ai un "contrôle calculé" qui
totalise le coût
journalier de ces 2 activités.
Je voudrais reprendre dans mon formulaire principal les valeurs de ces 2
"contrôles calculés" afin d'obtenir le coût global de mes 2 activités.
J'ai essayé une expression du style:
=[nomformulaire]![nomsousformulaire1]![cout1]+[nomformulaire]![nomsousformulaire2]![cout2] ce n'est pas satisfaisant !!!!

Merci d'avance

Eric
Bonjour,

Esaies:
=nz([nomsousformulaire1].Formulaire![cout1]) +
nz([nomsousformulaire2].Formulaire![cout2])

--
A+
Eric