reprise des décodeurs TV adsl provisoires d'orange - à vos marques!

Le
Questions / Réponses high-tech
  • adsl TV / FM est un logiciel multiposte pour les utilisateurs des modems Freebox et Neuf ...
  • ADSL TV est un logiciel permettant d'accéder à de nombreuses chaines de télévision ou ...
Molotov
Le #17338641
macadam a écrit :

http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

toujours aussi con

c'est des décodeurs satellites

Bof... C'est du Jilou standard.
Alf92
Le #17338831
Dans Jil S <@> a écrit :

http://www.generation-nt.com/decodeur-tv-orange-samsung-shd85-actualite-157691.html

au cas où, voici la liste des rappels constructeurs autos :
http://www.problemauto.com/
ça n'a aucun rapport avec la TV ADSL, tout comme ton info.
mais bon, si ça peut rendre service...

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. J'habite dans la france
profonde et mon débit de Readsl ne me permet pas la TV par ADSL. Par contre,
chez Orange j'ai le décodeur noir raccordé sur mon antenne sat qui me permet
de recevoir leur bouquet. Il me tardait de savoir quand j'allais pouvoir
profiter du décodeur définitif.

Merci Jil S

"Molotov" 48dbcd2f$0$915$
macadam a écrit :

[...]

doumé
Le #17341011
Jil S a émis l'idée suivante :
http://www.generation-nt.com/decodeur-tv-orange-samsung-shd85-actualite-157691.html

Proverbe chinois qui te va à merveille :

Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
[...]

eh oui, Orange fait une proposition tv adsl et quand il n'arrive pas à
l'honorer c'est par satellite
j'avais d'ailleurs posté la news ici pour les intéressés

je ne suis pas fan d'Orange, mais je suis content de t'avoir rendu
service en t'informant

merci de ton merci :-)

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Christian
Le #17342361
"Eras" a écrit dans le message de news:
48dbed03$0$861$
Bonsoir,

Tiens de la lecture :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

... et pas la peine de me remercier ....
Christian

eh oui, Orange fait une proposition tv adsl et quand il n'arrive pas à
l'honorer c'est par satellite

... et donc tu relies le titre de ton post et tu verras pourquoi tu passes
encore une fois pour un crétin fini ...
anneleguennec
Le #17342981
Jil S <@> wrote:

eh oui, Orange fait une proposition tv adsl et quand il n'arrive pas à
l'honorer c'est par satellite
j'avais d'ailleurs posté la news ici pour les intéressés

On peut aussi le voir d'une autre manière : Orange pratique depuis fort
longtemps une diversification (horizontale ?) de ses activités.
D'ailleurs Canalsat ne s'est pas trompé à l'annonce des décodeurs
satellites aux abonnés Orange, lui.
Jil S
Le #17343891
Après mure réflexion, Anne a écrit :
Jil S <@> wrote:

[...]

mais toutafé, et je te confirme que je le vois de cette façon là, et
l'avait annoncé ici exprés.
Et si la technologie est différente de l'adsl bien évidemment, comme
cette offre est intégrée à l'offre adsl de Orange, il est important de
ne pas la mésestimer
Il est même à mon avis obligatoire de la prendre en compte, car cela
entre dans la comparaison des offres adsl triple play, tout comme la 3G
entre en complément parfois intégré dans les offres adsl(sfr-neuf, et
bientot les autres)

D'ailleurs Canalsat ne s'est pas trompé à l'annonce des décodeurs
satellites aux abonnés Orange, lui.

exact encore