Reprise du post précédent - plus de connexion

1 réponse
Kouroukoukou
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion à club internet depuis ce matin, les 2
diodes du modem sagem fast sont allumées.

Lorsque je fais un test adsl@adsl et adsl comme mot de passe ou quand
j'essaie de m'identifier, il m'est affiché une erreur 732. ."le protocole de
contrôle de
liaison PPP a été arrêté"

C'est France télécom le problème ou club internet ?

Merci

1 réponse

"Kouroukoukou" a écrit dans le message de
news: 41bb5ece$0$11252$
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion à club internet depuis ce matin, les 2
diodes du modem sagem fast sont allumées.

Lorsque je fais un test et adsl comme mot de passe ou quand
j'essaie de m'identifier, il m'est affiché une erreur 732. ."le
protocole de
contrôle de
liaison PPP a été arrêté"

C'est France télécom le problème ou club internet ?

Merci

Bonsoir,

Eh oui c'était un problème venant de chez Club-Internet..............