Reprise du post précédent - plus de connexion

Kouroukoukou
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion à club internet depuis ce matin, les 2
diodes du modem sagem fast sont allumées.

Lorsque je fais un test adsl@adsl et adsl comme mot de passe ou quand
j'essaie de m'identifier, il m'est affiché une erreur 732. ."le protocole de
contrôle de
liaison PPP a été arrêté"

C'est France télécom le problème ou club internet ?

"Kouroukoukou" a écrit dans le message de
news: 41bb5ece$0$11252$
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion à club internet depuis ce matin, les 2
diodes du modem sagem fast sont allumées.

Lorsque je fais un test et adsl comme mot de passe ou quand
[...]

Merci

Bonsoir,

Eh oui c'était un problème venant de chez Club-Internet..............