reprise de mes anciens comptes

Le
charletcat
Après avoir installé une version de Money plus récente que la mienne,
j'arrive a ouvrir mes comptes sur la nouvelle version, mais je ne
trouve pas mes lignes d'écriture de compte
Si quelqu'un peut m'aider, car j'ai vaguement l'impression d'avoir
tout perdu mes comptes..
ou peut etre il y a autre chose a faire.. merci en attendant
Michel Maman
Le #18476981
Bonsoir,

Vérifiez l'affichage du livre de compte.
Vous avez du sélectionner par erreur "année en cours"

Cordialement.

Michel

[...]
Rodolphe
Le #18513001
Changer quelles versions? 2003 pour 2005?