repro diapo qcq1 connait ?

3 réponses
BrunoL
Bonjour,

Que donne ce outil ?

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1006233

En trouve t'on pour des objectifs canon ?

Merci.

--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

3 réponses

Georges Solignac
"BrunoL" a écrit dans le message de news:
42b3cf24$0$11332$
Bonjour,

Que donne ce outil ?

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&actÞtails&pid06233

En trouve t'on pour des objectifs canon ?

Dans un autre ordre de prix tu trouveras des duplicateurs sur le site
ci dessous (en anglais ou allemand). Il en existe pour compacts
numeriques et pour reflex. A completer avec la bague d'adaptation
voulue.

https://secure.soligor.com/index.php?id=4&tt_products=&L=1

Bon usage

--
Georges Solignac

BrunoL
"BrunoL" a écrit dans le message de news:
42b3cf24$0$11332$

Bonjour,

Que donne ce outil ?

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&actÞtails&pid06233

En trouve t'on pour des objectifs canon ?

Dans un autre ordre de prix tu trouveras des duplicateurs sur le site
ci dessous (en anglais ou allemand). Il en existe pour compacts
numeriques et pour reflex. A completer avec la bague d'adaptation voulue.

https://secure.soligor.com/index.php?id=4&tt_products=&L=1

Bon usage

Exactement ce que je cherche :-)

Comparé à scanner de négatif le résultat est-il comparable ?

Sur un plan bassement pratique mon anglais commençant à dater, pour être
opérationnel il me faudrait :

Zoom Slide Duplicator T2 for Digital SLR Cameras
+
T2 Adapter for Canon EOS

Et avec ça je m'en sort (pas d'objectif particulier en complément) ?

Merci.

--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

Georges Solignac
"BrunoL" a écrit

Exactement ce que je cherche :-)

heureux de t'avoir rendu service

Comparé à scanner de négatif le résultat est-il comparable ?

rien à voir avec ce que tu obtiendra avec un coolscan V, mais tout
dépend de ce que tu cherches.
Pour faire un poster c'est pas bon, pour du 10x15 papier ou du web c'est
suffisant. Saches aussi qu'il n'y a pas de systeme ICE et que donc il
faut un dépoussierage soigneux de la dia ou du négatif sous peine de
longues séances de retouche

Sur un plan bassement pratique mon anglais commençant à dater, pour
être opérationnel il me faudrait :

Zoom Slide Duplicator T2 for Digital SLR Cameras
+
T2 Adapter for Canon EOS

Et avec ça je m'en sort (pas d'objectif particulier en complément) ?

J'utilise avec un bridge, donc ce n'est pas le même modèle. A priori ton
choix est correct, selon la doc l'optique 3 lentilles est intégrée.
Penses au passe négatifs si tu dois en avoir l'utilité, celà t'évitera
des frais de port ultérieurement

Merci.

De rien

--
Georges Solignac