Reproduction d'articles et Code de la propriété intellectuelle

David
Si je reproduis des articles (en entier) de l'AFP sur des forums et
sur mon site, quels articles exacts du code de la propriétée
intellectuelle est-ce que je viole?

foultano
Bonjour à David qui a écrit :
Si je reproduis des articles (en entier) de l'AFP sur des forums et
sur mon site, quels articles exacts du code de la propriétée
intellectuelle est-ce que je viole?

pour etre court : tout ce qui concerne civilement les droits de
l'auteur sur son oeuvre
et de ses eventuelles delegations d'usage.

F.O
David
"foultano" wrote in message
Bonjour à David qui a écrit :
> [...]

pour etre court : tout ce qui concerne civilement les droits de
l'auteur sur son oeuvre
et de ses eventuelles delegations d'usage.

Ca ne viole aucun article précis du code de la propriété
intellectuelle?

loisillon
In article <42d6c4ba$0$15327$, David says...

Si je reproduis des articles (en entier) de l'AFP sur des forums et
sur mon site, quels articles exacts du code de la propriétée
intellectuelle est-ce que je viole?

Mettre des liens au lieu de copier devrait suffire à éviter de se poser ce genre
de questions, non ?