reproduction de liaisons et liaisons rompues une fois envoi par internet

isa
Bonjour,
Sur excel j'utilise 2 fichiers: A & B. Mon fichier source est le A. Je vais
donc chercher mes données du fichier B dans mon A. J'ai des problèmes avec
mes liaisons:

1) comment reproduire une liaison sans avoir à entrer dans chacune des
cellules et inscrire manuellement la liaison?
2) je travaille en tandem avec quelqu'un d'autre et lorsqu'on s'envoie les
fichiers par internet, les liaisons sont rompues et tout est à refaire.
Pourquoi?

Quoi faire? Si quelqu'un est plus lumière que moi et pourrait prendre
quelques minutes pour m'expliquer cela serait fort apprécié.

Merci!

Michel Angelosanto
Les liaisons se font vers un fichier qui est sur ton poste.
Le poste du correspondant est-il configuré de la même façon, fichiers
identiques A et B dans les mêmes répertoires?
Si ils ne sont pas au même endroit, il faut faire édition/liaisons,
sélectionner le fichier A puis lui indiquer le nouveau fichier A à prendre
en compte.

Si le correspondant n'a pas besoin de modifier le fichier ou la source, il
vaut mieux faire un copier/coller valeur dans le fichier B avant de lui
envoyer.

"isa" a écrit dans le message de
[...]

Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

isa
Ok Merci!
Et peut-on reproduire une liaison sans changer dans chacune des cellules le
lien? Un copier/coller ne fait que reproduire la liaison présente dans la
première cellule mais ne l'adapte pas à la nouvelle.

Merci encore
%