la reproduction de mise en forme avec le pinceau ne s'applique pas

1 réponse
artacam
Bonjour,
pour un ligne, j'ai une puce et surlignage. Lorsque je me ses du pinceau
pour reproduire la mise en forme, celle-ci ne s'applique. j'ai word 2007
merci de votre aide

1 réponse

Circé
Bonjour,

Est-ce que tu sélectionnes bien tout le paragraphe avec la marque de
paragraphe ?

Circé
http://faqword.fr

artacam avait énoncé :
Bonjour,
pour un ligne, j'ai une puce et surlignage. Lorsque je me ses du pinceau
pour reproduire la mise en forme, celle-ci ne s'applique. j'ai word 2007
merci de votre aide