reproduir un parchemin?

Le
loulou02
bonjour
j'aimerais reproduire une feuille word comme un parchemin comment faire
svp merci
Bernard Cordier
Le #19298231
loulou02 a écrit :

bonjour
j'aimerais reproduire une feuille word comme un parchemin comment
faire svp merci

Ça veut dire quoi, reproduire comme un parchemin ? C'est une question de
police, d'apparence ?
loulou02
Le #19298361
je demande si il et posible de reproduire un parchemin avec word 2007ou
faut-il un logiciel merci

"Bernard Cordier" a écrit :

loulou02 a écrit :

> [...]
> faire svp merci

Ça veut dire quoi, reproduire comme un parchemin ? C'est une question de

Le #19298581
Cet la feuille et l'écriture

"loulou02" a écrit :

bonjour
j'aimerais reproduire une feuille word comme un parchemin comment faire
svp merci

Bernard Cordier
Le #19299031
loulou02 a écrit :

Cet la feuille et l'écriture

Pour l'écriture, il te faut une police qui ait l'air ancien. Regarde sur un
site comme http://www.dafont.com/ .
Pour le papier, choisis un papier qui ressemble à un parchemin. Attention
cependant à ne pas endommager ton imprimante.