reproduire un "camembert" en noir et blanc

2 réponses
zelietitus
Bonjour,
J'ai un problème car je ne sais pas comment reproduire un graphique circulaire("camembert) en noir et blanc sur Excel (ou autre?) Je suis en train de rédiger un mémoire et ma demande est très,très urgente. Merci à tous les répondeurs.
Zelietitus

2 réponses

Azo4
euh...produire ou reproduire?
si c'est produire , il vaut mieux poser laquestion sur le newsgroup
microsoft.public.fr.excel ...
si c'est reproduire , une capture s'impose..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zelietitus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème car je ne sais pas comment reproduire un graphique
circulaire("camembert) en noir et blanc sur Excel (ou autre?) Je suis en
train
de rédiger un mémoire et ma demande est très,très urgente. Merci à tous
les
répondeurs.
Zelietitus
era
Azo4 a écrit :
euh...produire ou reproduire?
si c'est produire , il vaut mieux poser laquestion sur le newsgroup
microsoft.public.fr.excel ...
si c'est reproduire , une capture s'impose..

Salut Azzo, faut lire !
il dit "reproduire"..