reproduire une colonne, une ligne???

Greg
Bonjour,

Je souhaite qu'excel, à l'ouverture d'un fichier, reproduise la colonne d'un
autre fichier, dont je lui indiquerais le chemin. Un peu comme on le fait
pour une cellule (= telle cellule dans tel classeur), je voudrais imiter
cela pour une colonne ou une ligne. Est-ce possible?

Merci.

Greg
Bonjour,

Comme je n'ai pas de réponse, j'utiliserai une procédure de débutant:

pour la colonne A de la feuille 1:

D'abord : þuil2!A1

Puis incrémentation vers le bas de la colonne.

Voilà, si ça peut servir à qqn. ou si un expert connaît une procédure moins
basique...

Greg
Daniel.C
Bonjour.
Dans le module "thisworkbook", tu mets :

Private Sub Workbook_Open()
Dim Fich As String
Fich = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls), *.xls")
Workbooks.Open Fich
With ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1")
.Range("A1", .Range("A65536").End(xlUp)).Copy
ThisWorkbook.Activate
Sheets(1).Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste Link:=True