Reproduire le nom de la feuille dans une cellule

Mimi
Bonjour,
Est-il possible de reproduire le nom d'une feuille de calcul dans une
cellule ?
Par exemple, dans un classeur, j'ai 12 feuilles nommées "Janvier 2005";
"Février 2005"; ect.
L'année suivante, j'enregistre mon classeur sous un autre nom et lorsque je
change le nom de mes feuilles en "Janvier 2006"; "Février 2006"; etc, je
voudrais que le changement s'opère également dans la ou les cellules de la
feuille où j'ai repris les mêmes termes.

J'espère que j'ai bien exposé mon problème et remercie tous ceux qui me
répondront.

Mimi

lSteph
bonjour Mimi,

Question semblable ce jour à 8:36, réponse à 8:57...!
Il te restera juste à adapter au fait que tu indiques "mes feuilles
....également dans la ou les cellules "

Cordialement.

lSteph

"Mimi" a écrit dans le message de news:
443403d2$0$3813$
[...]

Norvi
Bonsoir,

Sur l'excellent site www.excelabo.net :

http://www.excelabo.net/xl/nommer.php#cheminclasseur

Bonne soirée
Mimi
Formidables !

Merci les p'tits choux ISteph et Norvi. Vos réponses furent promptes et
judicieuses.

Norvi, j'ai cliqué sur le lien que tu proposes et ensuite j'ai fais un «
copié-collé » de la formule qui me semblait correspondre à mon problème, et
pfffuiiit, plus de problèmes !

Ah que c'est beau l'instruction !

Merci encore,

Mimi