reproduire la mise en forme (le balai ds word/excel) ds Outlook?

Le
Ethel
Bonjour,

Je voudrais faire apparaitre le bouton qui correspond "Reproduire la mise
en forme" sous Word ou Excel dans ma barre d'outils Outlook.

L'icone est "le petit Balai", bien pratique pour reproduire une mise en
forme en 1 click !

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci,

Ethel.