reproduire mon systeme 64 vers 32 bits.

2 réponses
gremis
Hallo la foule,

j'ai une console assez standard mais complétée de divers logiciels,
accessoires, et petits arrangements cosmétiques dans gnome,

c'est un debian squeeze, 64 bits, j'use les depots classiques, backports
multimedia et autres google,

sur une autre machine j'ai mis un squeeze en 32 bits, tout neuf,

comment dupliquer mon installation 64 bits vers la machine 32 bits ?

Je sais jouer du clavier et de debian mais la méthode ou les outiles me
sont inconnus.

Je veux maintenir ces deux machines en // avec la debian standard, comme
un mirroir, comme un backup, ...

Si je dois faire tout à l'os, j'en ai pour des jours :-) Enuite je ne
veux plus aucun lien entre ces deux bécanes.

A+, Gremisse.
--

2 réponses

william
On 2013-05-12, gremis wrote:
Hallo la foule,

j'ai une console assez standard mais complétée de divers logiciels,
accessoires, et petits arrangements cosmétiques dans gnome,

c'est un debian squeeze, 64 bits, j'use les depots classiques, backports
multimedia et autres google,

sur une autre machine j'ai mis un squeeze en 32 bits, tout neuf,

comment dupliquer mon installation 64 bits vers la machine 32 bits ?

Je sais jouer du clavier et de debian mais la méthode ou les outiles me
sont inconnus.

Je veux maintenir ces deux machines en // avec la debian standard, comme
un mirroir, comme un backup, ...

Si je dois faire tout à l'os, j'en ai pour des jours :-) Enuite je ne
veux plus aucun lien entre ces deux bécanes.
A+, Gremisse.

Genre lister les packages et les installer sur l autre machine ?

avec :
dpkg -l | awk '$1~/^ii/{print $2}'

ca doit le faire... bon, c'est fait a la main, ca vaut ce que ca faut ....
Emmanuel Florac
Le Sun, 12 May 2013 17:53:45 +0000, william a écrit:

Genre lister les packages et les installer sur l autre machine ?

avec :
dpkg -l | awk '$1~/^ii/{print $2}'

ca doit le faire... bon, c'est fait a la main, ca vaut ce que ca faut
....

Il y a déjà ce qu'il faut prévu : dpkg --get-selections > liste
Puis sur la cible : dpkg --set-selections < liste

--
Socialism never took root in America because the poor see themselves not
as an exploited proletariat, but as temporarily embarrassed millionaires.
John Steinbeck