Reprogrammer le clavier

Michel Such
Bonjour à tous,

Existe-t-il, sous xp, un moyen de reprogrammer les touches du clavier.
J'ai un portable Acer sur lequel ils ont eu la bonne idée de ne pas mettre
de touche control à droite, mais une touche particulièrement inutile qui
permet d'accéder aux menus contextuels.
Je n'ai rien trouv à ce sujet dans l'option clavier du panneau de
configuration.

TiChou
Dans le message <news:433ebd99$0$7364$,
*Michel Such* tapota sur f.c.o.ms-windows :

Bonjour à tous,

Bonjour,

Existe-t-il, sous xp, un moyen de reprogrammer les touches du clavier.

C'est possible en utilisant le Keyboard Layout Creator de Microsoft
disponible à cette page :

http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx

--
TiChou
TiChou
Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.o.ms-windows :

Existe-t-il, sous xp, un moyen de reprogrammer les touches du clavier.

C'est possible en utilisant le Keyboard Layout Creator de Microsoft

Notez que je ne suis pas certain que l'on puisse modifier les touches de
contrôle comme les touches Ctrl, Alt, Windows, etc.

--
TiChou