Reprogrammer touches clavier

Noel
Bonjour.

Je possède un clavier Dexxa modèle Y-SF11 (oui, c'est du vieux matos) qui
possède 3 touches de fonctions supplémentaires: Sleep, Wake Up, Power.

Ce sont des fonctions que je n'utilise pas, mais j'aimerai pouvoir les
reprogrammer en d'autres fonctions comme "Commande de Volume", "Lancement
IE", etc...

Est-ce possible et comment?

merci d'avance

JF
*Bonjour Noel* !

[...]

Le remapping du clavier
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Noel
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai essayé Sharpkeys afin d'obtenir une modification en "dur", et cela
fonctionne impeccable.

Encore merci.

%