La "république irréprochable" du Président, démagogie ou déni de réalité !

1 réponse
ExtrêmeAchillès
1. cet avocat-pr=E9sident devrait relire les plus vieux codes de lois
=E9crites. Ces lois n'ont pas =E9t=E9 =E9crites par hasard, elles visaient =
=E0
prot=E9ger des nations. IMPARTIALIT=C9 ! Il est interdit pour un serviteur
de l' =C9tat d'avoir quelque activit=E9 priv=E9e que ce soit en =E9change d=
e
r=E9mun=E9rations !

Monsieur le Pr=E9sident,

Commencez d=E9j=E0 par respecter et faire respecter le point N=B0 1 et on
verra pour la suite.

Votre "R=E9publique irr=E9prochable" est dans le collimateur de
l'Invisible et il vous reste "peu de temps"....

Au fait, commencez aussi par r=E9parer certains pr=E9judices caus=E9s par
votre "R=E9publique irr=E9prochable" sur "votre zone" de Chamonix,
l'Invisible n'oublie rien et il a l'=E9ternit=E9...

1 réponse

ExtrêmeAchillès
J'espère que vous aurez compris que les mots de "République
irréprochable" entrent bien dans le profil d'un tueur en série.

je n'aime pas De Villepin, ni tous les énarques comme Chirac, Royal,
Juppé, Jospin, Rocard, Balladur, etc...qui occupent ou ont occupé des
mandats électifs ou autres postes incompatibles avec leurs statuts de
fonctionnaires. Des cas de normopathie délirante ?

Mais pour De Villepin, avec "croc de boucher", "coupables" au lieu de
présumés innocents, etc..etc... vous êtes encore en plein dans ce
profil.

N'y a t'il donc pas d'experts psychiatres dans la "République
irréprochable" pour établir le profil plus que probable de ce "tueur
en série"?