La république maçonnique, c'est quand quelques imbéciles

36 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à imbéciles.

Je ne sais pas comment on dit "bac B sans mention" en anglo-américain.
"High school dropout" est sans doute ce qui s'en rapproche le plus en
dépit d'une apparente contradiction.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !

10 réponses

1 2 3 4
none
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

On interdit pas des résultats, on les censure ou on les ignore

La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à imbéciles.

On a les dirigeants qu'on mérite. Mais vous retardez, la
franc-maconnerie aux commandes en France c'est une époque qui s'est
terminée depuis longtemps.

Cei dit rien ne vous empèche de vous porter candidat :-D

Je ne sais pas comment on dit "bac B sans mention" en anglo-américain. "High
school dropout" est sans doute ce qui s'en rapproche le plus en dépit d'une
apparente contradiction.
Khat Tsang Huit Phe Zho
a écrit:

Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

On interdit pas des résultats, on les censure ou on les ignore

Tout cela c'est pareil.

La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à imbéciles.

On a les dirigeants qu'on mérite. Mais vous retardez, la
franc-maconnerie aux commandes en France c'est une époque qui s'est
terminée depuis longtemps.

Comptez-donc les "république", "républicain", "laïc" et "laïcité" dans
les discours des imbéciles du salon Murat ou ceux de l'ex-UMP, vous ne
pourrez qu'en conclure ce que tout le monde sait, et d'ailleurs tout le
monde dit, sur ces guignols, notamment les noms bretons du gouvernement
et les idiotes bouffies d'obédience féminine admises comme Houphouët ou
Bongo à jouer au tablier avec les métropolitains pour pouvoir être
nonchalantes comme Marie-Thérèse.

Cei dit rien ne vous empèche de vous porter candidat :-D

Il a déjà été expliqué que sans le soutien des médias appartenant à ceux
qui manipulent la maçonnerie, toute candidature est futile. On peut en
tirer les concusions de deux façons :
- arrêter, comme Villiers,
- ou engager des crétins administrateurs civils à bac B sans mention
obligés de se faire initier pour faire autre chose que ranger des
buvards au ministère, comme Marine Le Pen.

Je ne sais pas comment on dit "bac B sans mention" en anglo-américain.
"High school dropout" est sans doute ce qui s'en rapproche le plus en
dépit d'une apparente contradiction.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
jr
Le 26/06/2015 21:10, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

http://www.theonion.com/article/supreme-court-on-gay-marriage-sure-who-cares-31812

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
LChjx.1147219$

Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
> La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à imbéciles.

On a les dirigeants qu'on mérite.

Ça supposerait qu'on les choisi, et qu'une fois qu'ils sont choisis ils ne sont
pas corrompus.

Mais vous retardez, la franc-maconnerie aux commandes en France c'est une
époque qui s'est terminée depuis longtemps.

Ah, et ils ont été remplacés par qui? comment? y en a-t-il une trace dans
l'histoire?

Le mariage homo et la GPA prouvent qu'ils sont encore là, et pas seulement aux
commandes, il y a des journalistes (qui se disent indépendants...) aussi.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 26/06/2015 21:10, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à imbéciles.

Je ne sais pas comment on dit "bac B sans mention" en anglo-américain.
"High school dropout" est sans doute ce qui s'en rapproche le plus en
dépit d'une apparente contradiction.

Votre haine obsessionnelle des bacs B et votre fascination pour la
pendaison par les boyaux devraient faire l'objet d'une étude.

--
Arthur
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Le 26/06/2015 21:10, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

http://www.theonion.com/article/supreme-court-on-gay-marriage

Est-ce que vous saviez que presque tous les gus de cette 'cour' réputés
"catholiques" (6, et 3 juifs) sont en réalité très proches de l'Opus Dei
et d'un 'prêtre' de cette secte qui tient une paroisse de la banlieue de
Washington ?

http://www.dailykos.com/story/2014/04/06/1290024/-Opus-Dei-Influence-Rises-to-the-Top-in-the-Vatican

“It's widely known that Supreme Court Justices Antonin Scalia, Samuel
Alito, and Clarence Thomas belong to Opus Dei - and that Chief Justice
John Roberts may also be a member,”

Enfin, ce Kennedy est une nouvelle preuve que les Irlandais sont des
rouquemoutes tout juste bons à boire de la pisse d'âne.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
Cardinal de Hère
Le 26/06/2015 21:10, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

peuvent interdire des résultats de référendums votés par le peuple.

La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à imbéciles.

C'est vrai sans doute de la France mais pas des USA. Contrairement à
l'oligarchie française qui est bêbête l'oligarchie anglo-saxonne est
extrêmement intelligente. D'ailleurs la fm n'y joue qu'un rôle très
subalterne, celui de courroie de transmission.
RVG
Le 26/06/2015 21:31, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
- arrêter, comme Villiers,
- ou engager des crétins administrateurs civils à bac B sans mention
obligés de se faire initier pour faire autre chose que ranger des
buvards au ministère, comme Marine Le Pen.

La droite, quoi.

--
« La nature ne crée pas des nations, elle crée des individus qui ne se
distinguent en différentes nations que par la diversité de la langue,
des lois et des m½urs.» Baruch Spinoza

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
RVG
Le 26/06/2015 22:17, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
Enfin, ce Kennedy est une nouvelle preuve que les Irlandais sont des
rouquemoutes tout juste bons à boire de la pisse d'âne.

Vous connaissez beaucoup de pays où les bars sont ouverts 24/7 ?
L'Irlande c'est une sorte de Pologne avec vue sur l'océan.

--
« La nature ne crée pas des nations, elle crée des individus qui ne se
distinguent en différentes nations que par la diversité de la langue,
des lois et des mœurs.» Baruch Spinoza

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
RVG
Le 26/06/2015 22:10, Arthur a écrit :
Le 26/06/2015 21:10, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

peuvent interdire des résultats de référendums votés par le
peuple.

La France et les États-Unis sont des républiques maçonniques à
imbéciles.

Je ne sais pas comment on dit "bac B sans mention" en
anglo-américain. "High school dropout" est sans doute ce qui s'en
rapproche le plus en dépit d'une apparente contradiction.

Votre haine obsessionnelle des bacs B

Oui, un mépris hautain teinté d'une légère commisération siérait davantage.

et votre fascination pour la pendaison par les boyaux devraient faire
l'objet d'une étude.

--
« La nature ne crée pas des nations, elle crée des individus qui ne se
distinguent en différentes nations que par la diversité de la langue,
des lois et des mœurs.» Baruch Spinoza

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
1 2 3 4