La réputation de la sécurité Andro!id exagérée...

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Oui, vous savez, cette chose qui se base sur un code sure, précis et
stable vieux de 40 ans

Sortez vos trompettes

(Et faites un pet dedans)

http://www.computerworld.com/s/article/9179863/_Unhackable_Android_can_be_hacked_Black_Hat_researchers_say

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 08/01/2010 10:55 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Oui, vous savez, cette chose qui se base sur un code sure, précis et
stable vieux de 40 ans

Prouve-le.

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a formulé ce dimanche :
--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce

Prouves-le
NiKo
Le 02/08/2010 00:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th a formulé ce dimanche :
--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce

Prouves-le

Ah le blaireau : Réagir sur un texte en signature ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 01/08/2010 22:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, vous savez, cette chose qui se base sur un code sure, précis et
stable vieux de 40 ans

Sortez vos trompettes

(Et faites un pet dedans)

http://www.computerworld.com/s/article/9179863/_Unhackable_Android_can_be_hacked_Black_Hat_researchers_say

Tu voulais parles des 1,5 Millions de comptes MSN qui se promènent dans
la nature ?
A moins que ce soit un lien sur le correctif pour ça : MSA-2286198 ?

<http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx>

Publié le 16 juillet ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 01/08/2010 22:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, vous savez, cette chose qui se base sur un code sure, précis et
stable vieux de 40 ans

Sortez vos trompettes

(Et faites un pet dedans)

http://www.computerworld.com/s/article/9179863/_Unhackable_Android_can_be_hacked_Black_Hat_researchers_say

Tu voulais parles des 1,5 Millions de comptes MSN qui se promènent dans
la nature ?
A moins que ce soit un lien sur le correctif pour ça : MSA-2286198 ?

<http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx>

Publié le 16 juillet ...

Oui et ?

Il me semble évident qu'une vulnérabilité concernant 1 milliards
d'ordinateurs sera plus visible qu'une vulnérabilité sur un système
utilisé par personne...

De plus, j'estime que la génération utilisant Linux el génération
utilisant MSN ne sont pas composées des mêmes personnes

Bref, oui, Windows a des vulnérabilités, et Linux aussi (Mais tout le
monde s'en fout...)

Voilà. Autre demande du même accabit ?
NiKo
Le 02/08/2010 01:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 01/08/2010 22:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, vous savez, cette chose qui se base sur un code sure, précis et
stable vieux de 40 ans

Sortez vos trompettes

(Et faites un pet dedans)

http://www.computerworld.com/s/article/9179863/_Unhackable_Android_can_be_hacked_Black_Hat_researchers_say

Tu voulais parles des 1,5 Millions de comptes MSN qui se promènent dans
la nature ?
A moins que ce soit un lien sur le correctif pour ça : MSA-2286198 ?

<http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx>

Publié le 16 juillet ...

Oui et ?

Il me semble évident qu'une vulnérabilité concernant 1 milliards
d'ordinateurs sera plus visible qu'une vulnérabilité sur un système
utilisé par personne...

Ah ok, c'est pour ça que c'est plus long à corriger ? Parce que tout de
même, 15 jours déjà que cette faille est exploitée, par de plus en plus
de virus, et toujours aucun correctifs ...

De plus, j'estime que la génération utilisant Linux el génération
utilisant MSN ne sont pas composées des mêmes personnes

Rapport entre les générations et le fait que MSN se soit fait voler les
logins et mots de passe de 1,5 Millions de comptes ?

Bref, oui, Windows a des vulnérabilités, et Linux aussi (Mais tout le
monde s'en fout...)

La preuve que non, tout le monde ne s'en fout pas, puisque tu viens
poster ici à chaque fois que tu trouves une 'faille' linux ...

Voilà. Autre demande du même accabit ?

Oui ! Où en est tu à propos de ces sujets :

Le P4 de service avait bavé :

Non, l'utilisateur ACCEPTE dès le moment qu'il sait qu'il achète un PC avec Windows
De plus, les CLUFS sont consultables sur le Net sans rien acheter

Maintenant, je veux bien des réponses :

Comment peux tu accepter un contrat qu'on ne t'a pas présenté ? Comment
peux tu accepter les 14 pages du CLUF sans les avoir lues. Mais surtout
: Sors moi le document, la preuve (Papier où électronique) signé de ma
part (De main propre, où en signature/validation électronique) sitôt que
j'ai payé ... Allez, j'attends ton explication, et bien sur, la
fourniture des sources appuyant tes dires de taré overdosé de shit !!!

---

Et comment tu fais pour le consulter le CLUF sur internet, tant que tu
n'as pas :

1) Accepté le CLUF de 'Constructeur/Microchiottes' pour pouvoir démarrer
*LA BOUSE* et aller sur internet ?

2) Refusé le CLUF et installé Linux, mais dans ce cas, tu en a rien à
foutre du CLUF Microsoft

Comment il dit Brassens ? Quand on est con, on est con ?

---

Alors, pourquoi Microsoft et les Constructeurs s'emmerdent-ils à
t'afficher le CLUF lors du démarrage de Windows, et à te demander si tu
acceptes où non, alors que d'après *TOI*, tu as déjà accepté lorsque tu
as acheté le PC ...

Explication, preuves, sources bien sur ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 02 Aug 2010 01:09:24 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

De plus, j'estime que la génération utilisant Linux el génération
utilisant MSN ne sont pas composées des mêmes personnes

Encore heureux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Tonton Th
On 08/02/2010 12:24 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce

Prouves-le

Va apprendre à lire.

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce
Tonton Th
On 08/02/2010 01:09 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Il me semble évident qu'une vulnérabilité concernant 1 milliards
d'ordinateurs sera plus visible qu'une vulnérabilité sur un système
utilisé par personne...

Va apprendre à compter.

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce
Doug713705
Le 2/8/2010 01:09 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

De plus, j'estime que la génération utilisant Linux el génération
utilisant MSN ne sont pas composées des mêmes personnes

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps quelqu'un ici expliquait
qu'MSN était LE moyen de communication entre client et fournisseur et
qu'il n'y avait AUCUNE raison pour chercher une autre solution de
communication.

On en rit encore.
--
Petite s½ur-soleil au bout du quai désert, petite s½ur fugitive
accrochée dans mes nerfs... Maintenant je t'imagine dans un
hôtel-garage, essayant de marquer des points sur ta machine. Tes amants
déglingués s'accrochent à tes mirages. Moi je suis en exil, ton consul
ivre mort, bavant sur ta benzine. (H.F.T. Redescente climatisée)
1 2