[req] Navcore v7.903.9183 tomtom ONE

Patrick
je recherche ce Navecore pour actualiser mon ONE
merci

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Il te suffit de te brancher sous TomTomHome et de mettre ton appareil à
jour.
L'application te sera donnée. Et, c'est gratuit.

Luc

"Patrick" a écrit dans le message de news:
4a65865d$0$747$
| je recherche ce Navecore pour actualiser mon ONE
| merci
Patrick
Re bonjour,
Ce serait trop simple!!!
J'ai tenter de faire ça, mais TOM TOM HOME n'a chargé que jusqu'à la version
7.142
donc voilà

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a661be1$0$2862$
> [...]

"Patrick" a écrit dans le message de news:
4a65865d$0$747$
| je recherche ce Navecore pour actualiser mon ONE

Luc DE SCHRYVER
N'as-tu pas une version ancienne de TomTomHome ?
Je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait que la version 7.142 ????

Tous les One V1 et One 2ième édition ont accès aux version 7.903, voire
8.10 pour les One 3ième édition et 8.01 pour les One XL et New One 2008.

TomTomHome a dû se planter !

Luc

"Patrick" a écrit dans le message de news:
4a66b587$0$22592$
> [...]
| 7.142
| donc voilà

Patrick
TomTomHome a dû se planter ! ou voir que j'utilisais une carte crackée!!! et
comme je ne dispose plus de la carte originale...

discussion : 4a671c35$0$2850$