REQ: qui peut enregistrer l'emission de ce soir

3 réponses
Genius
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait enregistrer l'émission "Contre-courant : Du baiser au bébé : L'aventure intérieure" sur France 2 dans la nuit du jeudi au vendredi, de 1h55 à 3h25, puis le poster sur Usenet pour faire profiter tout le monde.

Résumé de l'émission:
"
Un documentaire réalisé par Thierry Berrod en 2005. Depuis les premiers regards jusqu'à la naissance d'un enfant, le professeur Zayan, spécialiste de la biologie du comportement, raconte la reproduction humaine. Le professeur Zayan, de l'Université Catholique de Louvain, raconte avec humour les étapes de la reproduction humaine. Ce spécialiste de la biologie du comportement rappelle que tout commence par un échange de regards, une histoire de séduction. Contrairement aux idées reçues sur le mâle conquérant, ce sont toujours les femmes qui sollicitent l'attention sexuelle des garçons. Pour y parvenir, elles disposent d'une panoplie de cinquante-deux gestes et mimiques. Lorsqu'elles parviennent à se faire comprendre par l'objet de leurs désirs, la rencontre peut avoir lieu.
"
Télérama:
"
Le mystère de la reproduction aime se nimber d'un voile de pudeur poétique. On croit enfanter pour des questions qui relèvent plus de la littérature romantique que du documentaire animalier. On a tort. Et ce n'est pas facile à entendre. Ce film drôle et impertinent vient extraire le mystère de la création de sa gangue pour mieux l'analyser. On ne choisit pas ses partenaires en fonction de critères poétiques. On opte aussi prosaïquement qu'inconsciemment pour celui ou celle qui est « compatible génétiquement ». En fonction des odeurs, des phéromones, des couleurs de voix, des sourcils plus ou moins saillants, des rapports mathématiques entre tour de taille et tour de hanche... Quand une femme croit craquer pour le regard ombrageux d'un homme, elle a en fait repéré les marqueurs sexuels d'un mâle prometteur. Quand un homme croit se pâmer pour une silhouette, il a surtout repéré une femelle qui saura enfanter sans problème... Bref, avant d'être des humains pétris de culture, nous sommes des animaux décidés à assurer la survie de l'espèce et, si possible, de nos gènes.

Sans se prendre au sérieux, ce film nous invite à faire preuve de modestie et à admettre la force de nos instincts. Des scientifiques spécialisés dans l'analyse de nos relations amoureuses viennent défendre leurs théories. De la quête du partenaire jusqu'à la naissance d'un enfant, en passant par le baiser, l'acte sexuel, la fécondation et la croissance du foetus, chaque étape est disséquée. Cerise sur le gâteau, ce film joyeux et bourré d'informations est illustré par des images in utero extraordinaires et inédites. Ne manquez pas les premières minutes !
"

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

3 réponses

Boss
Genius wrote:
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait enregistrer l'émission

> "Contre-courant : Du baiser au bébé : L'aventure intérieure"
> sur France 2

On voit que M6 vire ses films erotiques, france2 prend le marché.
Maxwell
"Genius" a écrit dans le message de
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait enregistrer
l'émission "Contre-courant : Du baiser au bébé : L'aventure intérieure"
sur France 2 dans la nuit du jeudi au vendredi, de 1h55 à 3h25,
puis le poster sur Usenet pour faire profiter tout le monde.

Ça sort en DVD accompagné du magasine "Sciences et Avenir".
zob
Maxwell wrote:
"Genius" a écrit dans le message de

Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait enregistrer
l'émission "Contre-courant : Du baiser au bébé : L'aventure intérieure"
sur France 2 dans la nuit du jeudi au vendredi, de 1h55 à 3h25,
puis le poster sur Usenet pour faire profiter tout le monde.

Ça sort en DVD accompagné du magasine "Sciences et Avenir".

On peut donc tomber enceinte en embrassant?