[REQ] TomTom Map France v830.2306

Patrick
Bonjour,
une âme charitable pourrait elle poster cette carte...

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Tu vas au devant de catastrophe.
Un TomTom = Une carte (le tout est codé)

Luc

"Patrick" a écrit dans le message de news:
4a6584e6$0$19595$
| Bonjour,
| une âme charitable pourrait elle poster cette carte...
| Merci

Patrick
Merci d'avoir répondu.
Je sais, mais il existe des "outils" pour que ces cartes soient prises en
compte...

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a661c39$0$2855$
> [...]

4a6584e6$0$19595$
| Bonjour,
| une âme charitable pourrait elle poster cette carte...

Luc DE SCHRYVER
Ah...

Quels outils, quelles cartes, et où ??
Luc

"Patrick" a écrit dans le message de news:
4a66b5a2$0$27789$
> [...]
en
| compte...
|
| "Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de

| > |

Patrick
ce genre :tomtom patcher easy

que l'on trouve sur les newsgroup style
http://www.binnews.in/index.php?country=fr RUBRIQUE GPS

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a671a99$0$2855$
> [...]

en
| compte...
|
| "Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de

| > |

News
Salut,
Et comment vous ferais pour mettre vos cartes/radars à jour?
Salut
<
<
4a675eb7$0$31139$