[REQ]: TOMTOM ONE ESPAGNE.............. SVP URGENT

Le
Negortin
Je recherche la map espagne pour partir en vacances dans 10 jours. Merci d'avance au posteur qui me rendre un fier service.

PS: un petit tuto pour expliquer la maj serait le bienvenu également.

Merci.

A poster dans alt.binaries.warez.pocketpc.gps

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Goulafra
Le #16386581
"Negortin" news:48857a6a$0$11225$:

[...]

Vous ne voulez pas qu'on mette une casquette de chauffeur et qu'on vous
conduise, non plus ?
jean34
Le #16386571
"Negortin" discussion : 48857a6a$0$11225$
[...]

Tu trouveras sûrement réponse à ta question ici :
http://www.tomatomax.fr
ax_perso
Le #16386941
"jean34" 4885970f$0$18756$
Tu trouveras sûrement réponse à ta question ici :
http://www.tomatomax.fr

MDR :
""""Tomatomax has a unique flavor profile"""
martes
Le #16389351
Tu recherche une map gratos ?
Parce que sinon, tu vas sur le site Tomtom, il y a tout ce que tu veux...
Personnellement, j'ai acheté la map d'Espagne en ligne pour mon Tomtom One
le mois dernier.
Et ça marche ; à part qu'à la frontière, il faut faire la manip spécifique
du changement de carte...
Cordialement.
martes
jean34
Le #16391061
"martes" : 488607c6$0$942$
[...]

a priori, vu qu'il a marqué ça : "A poster dans
alt.binaries.warez.pocketpc.gps" , le monsieur veut du pas légal ^^
Jean Bono
Le #16396431
Negortin a écrit :
[...]

Bein justement, poste pas ici mais a.b.w.p.gps. Et tu peux aussi acheter
les trucs, ça sera aussi voir plus rapide.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Pas vraiment fait pour poster du texte ce client, bouh
pipo
Le #16413181
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi...pourquoi cette manip à la frontière?.
Mon exemple de juin: de Genève jusqu'à Rimourins (avant Nimes) je prend la
N/D, donc éviter les autoroutes. A Rimourins avant le péages, je mets ne pas
éviter les autoroutes, clic "Allez vers" et apparait les drapeaux de tes
cartes. Comme j'ai Western Ouest, je clic sur Portugal et je mets Lisboa.
Sur le parcour qui apparait, elle me fait passer par le pays basque. Je clic
sur "Passez par" Barcelonne. Ainsi depuis Rimourins, j'ai tout le parcour;
Le Pertuis/Barcelonne/Madrid/Lisboa.
Salut.
<
<
[...]

Le #16413471
"" discussion : 488acdfe$
[...]

Remoulins, bordel, Remoulins..... ^^
pipo
Le #16417301
Salut,
<
<
"Jean34" 488ad7ee$0$8900$

[...]

Remoulins, bordel, Remoulins..... ^^ Exacte: Remoulins,j'avais la
flemme de regarder la carte.

Pour ceux que sa intéresse, une astuce; depuis Remoulins, donc le sud, évité
de passer par Zaragoza, mais par Valencia, les kilomètres est éxactement le
même, mais vous ferez 33.--Euro déconomie avec un camping car Kat.2.
Valencia/Madrid c'est gratuit,
par contre, Barcelona/Zaragoza + env. 100kms, c'est les 33.--Euro de péages.
Salut (Remoulins, bordel qui la dit)
Jean34
Le #16418291
"" discussion : 488b9d4a$