req update avec un like

Le
sebastien legendre
Bonjour,

J'ai une table RefJob avec un champ qui contient des chaines de
caractere ( une chaine par ligne) et j'ai une autre table incidents
avec dans un champs remarques une grande chaine de caractere je
voudrais faire une recherche des chaines contenu dans refjob dans
"remarque" et mettre le "job trouvé" dans ref job1 de ma table
incidnets.

je ne connais pas grand chose a access.

merci de votre aide.
Le méruvien
Le #23838001
Salut sébastien, c'est pas claire ton explication!!
Donne au moins un exemple de chaine des deux tables, et ce que tu veut
trouver!

--

Roger

Site: http://lemeruvien.jimdo.com