req update avec un like

sebastien legendre
Bonjour,

J'ai une table RefJob avec un champ qui contient des chaines de
caractere ( une chaine par ligne) et j'ai une autre table incidents
avec dans un champs remarques une grande chaine de caractere je
voudrais faire une recherche des chaines contenu dans refjob dans
"remarque" et mettre le "job trouv=E9" dans ref job1 de ma table
incidnets.

je ne connais pas grand chose a access.

merci de votre aide.

Le méruvien
Salut sébastien, c'est pas claire ton explication!!
Donne au moins un exemple de chaine des deux tables, et ce que tu veut
trouver!

--

Roger

Site: http://lemeruvien.jimdo.com
"sebastien legendre" a écrit dans le message de

[...]
"remarque" et mettre le "job trouvé" dans ref job1 de ma table