Requery dans un sous formulaire

Le
baptiste
Bonjour,
J'ai une variable dans le formulaire qui me sert de critère por
filtrer les listes du sous formualires.
Quand l'utilisateur change sa valeur, je souhaiterias l'actualiser en
temps que critère dans le sous formulaire.
L'actualisation se fait bien en sortant et entrant à nouveau sur le
formulaire.
Avec requery, vba accepte ma sintaxe mais les listes deroulantes du
sous formulaire ne changent pas.
J'ai placé requery dans l'évenement change de ma liste source.
Une idée ???

Merci d'avance,

Baptiste
ze Titi
Le #6189091
Hello baptiste !

Recalc à la place de Requery ?

En ce jour mémorable du mercredi 21/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
Le #6189071
bonjour
sur le gotfocus des liste
me.laliste.requery

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6189021
Merci de ton aide mais... Pas mieux...
Je ne comprend pas, l'instruction est acceptée par le VBA les listes
de mon sous formulaire clignote un coup mais le contenu reste
indentique.
ze Titi
Le #6188981
Un petit coup de
DoEvents
avant les Requery/Recalc ?

[...]

Le #6188951
PB : Je ne peux malheureusement pas tester vos propositions.
ACCESS refuse d'ouvrir le formulaire... Trouve pas le module ????
ze Titi
Le #6188941
Corruption ?
Ouvre une nouvelle base et importes-y tous les objets de ta base
existante...

Dis-nous !

Dans ton message
[...]

Le #6188911
Merci,
C'est bon j'ai importé le formulaire qui était en vrac de ma dernière
sauvegarde et effectué les dernières modifs...
Maintenant je peux tester...
baptiste
Le #6188871
Ne faut il préciser que nous travaillons dans le sous formulaire avec
le getfocus ?
Comment fonctionne le DoEvents ?
Je suis novice en VBA... Ils me suffit bien de rentrer la procédure
dans le sub et c'est bon ?
Eric

Essaies sur après mise à jour de ta liste source ou zone de texte du
formulaire principal, en adaptant bien sur le nom de ton sous formulaire
et de ta liste qui doit être actualisée:

Private Sub LaZoneDeTexte_AfterUpdate()
Me("NomSousFormulaire").Controls("NomListeAActualiser").Requery
End Sub

http://www.mpfa.info/