Requery dans un sous formulaire... fonctionne pas !

Luc de Kin
Bonjour,

Cela doit etre surement une grosse betise mais...

J'ai un formulaire principal dans lequel se trouve imbriques 3 sous forms.
J'effectue dans une fenetre independante un changement de statut d'un
enregistrement (champ Yes/No) suivi de :

Forms![000_MAIN_MENU]![SF]![SF]![SF].Requery

Le dernier SF (qui est une liste) conserve l'enregistrement dont le statut
ne correspondont plus a la requete... vous me suivez ?

Je ne comprend pas surtout que j'ai verifie la cascade des SF... tout est OK.
Merci de vos idees,

Luc

Didier Bicking
Le dernier sous-formulaire doit avoir pour source une requête dont l'un des
critères prend en compte le changement de statut. Est-ce bien le cas ?

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

[...]

Luc de Kin
Merci Didier... sans etre la bonne reponse tu m'as mis sur la piste.

En fait, apres avoir modifie la valeur du parametre sur le form, j'ai
simplement fait un me.form.recalc suivi du requery en question.

CA MARCHE ! C'est toujours comme ca, des trucs simples q'on met des heures a
trouver !

@+
L.