Requete ACCESS

Le
Salva
Bonjour Pedro,

J'ai un petit problème (pas étonnant !!!!!!)

j'ai cette requête sous SQL-Serveur

FILL

SELECT Annee, NumTimbre, Faciale, Couleur, Description, Images, Clef,
Cob
FROM Cob
WHERE (Annee = @An) AND (NOT (NumTimbre LIKE @Paranthese)) AND (Cob = 1)

Elle fonctionne très bien.

J'aimerais avoir la même chose sous Access

Je en sais pas comment passe les variables An et Paranthese dans ma requête
ACCESS

donc

Que dois-je mettre a la place des .. ?

Merci de ton aide

Bonne vacance

A bientôt

--

Salvatore Artico
Rue Paul Emile Janson, 3

Gsm:0479/63.63.61
Fabien
Le #19766811
Salva a écrit :
[...]

Salut,
Trois cas de figures
1 ) ta requête est générée VBA et les champs Paranthese et An sont dans
ton formulaire alors ta requête devient
StrSql="select ... " & _
"From .... " & _
"WHERE (Annee =" & me.AN & ") AND (NOT (NumTimbre LIKE '*"&
me.Paranthese & "*')) AND (Cob = 1) "

2 ) Ta requête est appelée depuis un formulaire MonForm qui contient les
champs An et Parenthese
alors dans la partie critère de la colonne NumTimbre de ta requête en
mode modification tu met : Comme "*" &[Forms]![MonForm].[Parenthese]& "*"
et dans la colonne Annnée : [Forms]![MonForm].[An]
Pour que la requête puisse s'exécuter il faudra que le formulaire
MonForm soit actif et que les champ Parenthese et An soient renseignés.

3) Ta requête est 'autonome' et dans ce cas dans la partie critère de la
colonne NumTimbre tu met comme "*" & [parenthese] & "*" et dans la
colonne Année : [An]
Lorsque tu va lancer l'exécution de ta requête deux boite de dialogue te
demanderons les valeurs de An et de Parenthese.

A toi de voir.

Ps : Si les réponses données sont pas ok pour toi, signale le dans le
fil que tu as initié plutôt que d'en ouvrir un nouveau avec la même
question...