Requete Access invisible pour fusion dans Word

AfterBoy
Bonjour,

J'ai une base de donn=E9e Access qui contient une fonction dans un
module. Cette fonction convertit une date de francais =E0 anglais. J'ai
aussi des requ=EAtes qui utilisent cette fonction. Lorsque je veux
utiliser une requ=EAte qui utilise cette fonction pour faire du
publipostage dans Word, Word ne me l'affiche tout simplement pas. Je
vois toutes les autres requ=EAtes mais pas celles qui utilisent cette
fonction. Si j'enl=E8ve les champs qui utilisent cette fonction, je les
vois apparaitre dans Word. J'ai besoin de ces champs de date en anglais
donc je demande de l'aide pour trouver une solution.

Eric
Bonjour,

Essaies:
Dans Word, menu Outils|Options|General
Coches confirmation des conversions lors de l'ouverture et à la fusion,
choisir DDE

Bonjour,

J'ai une base de donnée Access qui contient une fonction dans un
module. Cette fonction convertit une date de francais à anglais. J'ai
aussi des requêtes qui utilisent cette fonction. Lorsque je veux
utiliser une requête qui utilise cette fonction pour faire du
publipostage dans Word, Word ne me l'affiche tout simplement pas. Je
vois toutes les autres requêtes mais pas celles qui utilisent cette
fonction. Si j'enlève les champs qui utilisent cette fonction, je les
vois apparaitre dans Word. J'ai besoin de ces champs de date en anglais
donc je demande de l'aide pour trouver une solution.

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Gilles MOUGNOZ
[...]
Merci

Bonjour, AfterBoy

J'ai eu le même problème dernièrement sur des requêtes utilisant des
fonctions personnalisées mais aussi des fonctions intégrées (Format en
particulier).
Une solution consiste à changer le type de liaison entre Word et Access.
Dans Word, menu Outils, Options, onglet Général, il faut cocher
"Confirmation des conversions lors de l'ouverture".
Après avoir sélectionné la base liée, une fenêtre apparaît qui demande de
confirmer la source.
Tu peux alors choisir une autre méthode que celle qui est prise par défaut,
à savoir OLE DB.
Pour ton cas, choisis "Base de données MS Access via DDE", tu devrais voir
apparaitre toutes tes requêtes dans la fenêtre suivante.
Le forum Word (microsoft.public.fr.word) m'a été d'une grande utilité dans
mes recherches. Tu devrais y trouver des tonnes d'infos utiles.

Bonne continuation

AfterBoy
Merci beaucoup ca fonctionnne #1

:-)