Requête ajout avec paramètre

Le
DAMS
bonjour tous,
J'ai un petit soucis pour ajouter des enregistrements en fonction de
certains paramtres dans une table2.
ma table1 est contruite comme cela:
Champ1 Champ2
toto 6
tata 9
je voudrais ajouter dans table2 autant de toto que la valeur prsente
dans le champ2 de ma table1 soit, 6.
Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main car je n'y arrive
pas avec mes requtes ajout et je ne connais pas trop le VBA?

merci d'avance
Fabien
Le #6300411
bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour ajouter des enregistrements en fonction de
certains paramètres dans une table2.
ma table1 est contruite comme cela:
Champ1 Champ2
toto 6
tata 9
je voudrais ajouter dans table2 autant de toto que la valeur présente
dans le champ2 de ma table1 soit, 6.
Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main car je n'y arrive
pas avec mes requêtes ajout et je ne connais pas trop le VBA?

merci d'avance

Bonjour,

Petit code vba :
Sub Ajout()
Dim Db As DAO.Database
Dim Rst_source As DAO.Recordset
Dim I As Integer
Dim StrSql As String
Set Db = CurrentDb
Set Rst_source = Db.OpenRecordset("Table1")
DoCmd.SetWarnings False
While Not Rst_source.EOF

For I = 1 To Rst_Source("Champs2")
StrSql = "INSERT INTO Table2 (Champ1) select '" &
Rst_Source("Champ1") & "' as exp1;"
DoCmd.RunSQL StrSql
Next I
Rst_source.MoveNext