requete ajout d'une base vers une autre

Le
barbbu
Bonjour,

Je sais (à peu près) comment faire une requete ajout d'une table =
vers une autre table dans la même BDD.
Mais est-il possible d'effectuer ce type d'opération d'une base vers u=
ne autre ?
P3859
Le #26416198
Le 08/11/2016 à 14:16, barbbu a écrit :
[...]

je pense que l'on peut trouver des trucs intéressants ici
https://support.office.com/fr-fr/article/Importer-ou-attacher-des-donn%C3%A9es-dans-une-autre-base-de-donn%C3%A9es-Access-095ab408-89c7-45b3-aac2-58036e45fcf6
barbbu
Ok j'ai lu et pigé cet article, mais comment rendre ceci automatique s ur un simple click d'un bouton par exemple ?
Excusez ma naïveté !
Merci
P3859
Le #26417623
Le 18/11/2016 à 10:20, barbbu a écrit :
Bonjour,
Ok j'ai lu et pigé cet article, mais comment rendre ceci automatique sur un simple click d'un bouton par exemple ?
Excusez ma naïveté !
Merci

ici
https://support.office.com/fr-fr/article/Cr%C3%A9er-ou-modifier-des-tables-ou-index-%C3%A0-l-aide-d-une-requ%C3%AAte-D%C3%A9finition-des-donn%C3%A9es-d935e129-229b-48d8-9f2d-1d4ee87f418e
ou ici
http://www.votreassistante.net/creer-requete-creation-table-access/
barbbu
Le #26417668
Salut,
Ces liens sont interessants, mais je ne désire pas créer une nouv elle table ! Je voudrais importer des données de plusieurs tables (li ées) d'une base vers des tables d'une autre base, et ceci réguli èrement et périodiquement (une fois par semaine), sans créer de doublons bien entendu.
Je vais regarder de plus près les "Requete Ajout"
Merci.